Bonjours je vous contact parce que j’ai pris betv début août avec la réduction des 6 mois à 14,99€ au lieu des 24,99€ normal mais je vois que ce mois-ci on me déduit 24,99€ alors que ça ne fait pas 6 mois que j’y suis abonné ?
??
Je me suis trompé c’est début avril je viens de la voir grâce à vous merci
Et aussi on m’a facturé un second décodeur alors que le 2 eme que j’ai il est acheté
Personne ?
Bonjour
Le produit a été ajouté à vos services en date du 30/03/2020, la promotion était la suivante : Be tv : réduction de € 10 pendant 3 mois
La période des mois étant terminée, l’option vous est donc maintenant facturée au prix plein.
Souhaitez-vous la conserver?
Pour ce qui est du décodeur, je viens de corriger votre facture, cela est visisblement dû à l’échange du V6 au profit du V7.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vous souhaite une belle journée!
Merci pour le décodeur mais pourtant quand j’ai pris betv il était bien mis 6 mois je l’avais pris via le décodeur
J’ai même une photo que j’ai pris le 04/04/2020
Mieux avec la date
Bonjour
J’ai enregistré un dossier (dont la référence est indiquée dans votre profil) afin qu’une vérification plus détaillée soit faite par rapport à cette offre car la seule promotion d’application lors de votre commande le 30 mars était uniquement pour une période de 3 mois. Vous serez donc recontacté prochainement. Bonne journée.
Ok merci mais je vais arrêter l’option betv parce que Je vais reprendre le foot à la place
bonne journée à vous
les abonnement sur le décodeur ne sont pas souvent mise a jour par rapport au promo sur le site . c'est un peut comme le wifi booster que l'on disait gratuit a la commande et 6 mois après on le facture suite a une erreur ( quid de la l'égalité ? )
les abonnement sur le décodeur ne sont pas souvent mise a jour par rapport au promo sur le site . c'est un peut comme le wifi booster que l'on disait gratuit a la commande et 6 mois après on le facture suite a une erreur ( quid de la l'égalité ? )
Ok mais ça c’est pas de ma faute si le système n’est pas mis a jour comme sur le site
Je viens de faire la vérification et y’a bien un problème avec le site et ce qui est annoncé sur le décodeur
j’ai ce problème donc si d’autre personne on pris betv via le décodeur regardez bien sûr votre facture
les abonnement sur le décodeur ne sont pas souvent mise a jour par rapport au promo sur le site . c'est un peut comme le wifi booster que l'on disait gratuit a la commande et 6 mois après on le facture suite a une erreur ( quid de la l'égalité ? )
Ok mais ça c’est pas de ma faute si le système n’est pas mis a jour comme sur le site
tout a fait d'accord ! c'est comme je l'expliquait pour le booster
MyProximus ne mentionne même pas que la promo est limitée dans le temps…
Je viens de faire la vérification et y’a bien un problème avec le site et ce qui est annoncé sur le décodeur
j’ai ce problème donc si d’autre personne on pris betv via le décodeur regardez bien sûr votre facture
Bonjour
Je viens de faire la vérification et y’a bien un problème avec le site et ce qui est annoncé sur le décodeur
j’ai ce problème donc si d’autre personne on pris betv via le décodeur regardez bien sûr votre facture
Bonjour
bonjours je vais supprimer betv aujourd’hui et je prendrai le foot au moment ou la pro league reprendra et je vais recevoir la note de credit sur ma facture actuelle ou sur la prochaine?
bonne journée a vous
Bonjour
Je constate que la note de crédit des 10 euros est sortie le 31-07.
Le paiement par domiciliation est prévu demain.
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de vous dire si le montant présenté à votre banque sera celui qui tiendra compte de cette note de crédit.
Si ce n’est pas le cas, celle-ci sera reportée sur la prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
Je constate que la note de crédit des 10 euros est sortie le 31-07.
Le paiement par domiciliation est prévu demain.
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de vous dire si le montant présenté à votre banque sera celui qui tiendra compte de cette note de crédit.
Si ce n’est pas le cas, celle-ci sera reportée sur la prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ok merci pour l’info et bonne soirée à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.