Skip to main content
Réponse

Black friday promo du 26 au 30 novembre


Je n’arrive pas à compléter le document en ligne.

Le problème se pose lors de l’upload des document, il est indiqué "To many uploads from your IP past 24 hours”.

Comment faire pour uploader les documents?

Meilleure réponse par Amandinevl

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive. 

Avez-vous pu faire le nécessaire pour envoyer vos informations ?

 

Bonjour, oui merci ça a fonctionné :)

3 commentaires

  • Apprenti
  • November 30, 2020

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème que vous, depuis le 28/11 impossible de charger les documents et de finaliser l’inscription.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 4, 2020

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive. 

Avez-vous pu faire le nécessaire pour envoyer vos informations ?

 


  • Apprenti
  • Réponse
  • December 4, 2020

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive. 

Avez-vous pu faire le nécessaire pour envoyer vos informations ?

 

Bonjour, oui merci ça a fonctionné :)