Répondu

Bloquage commande Ps4 Enjoy


Badge

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de commander la PS4 à 299€ toutes les 2h mais il y a un bloquage au niveau de la configuration. J'ai appelé Proximus hier et on m'a dit que le souci serait réglé dans la journée(de hier).

Pourriez-vous me prévenir dès que c'est réglé ? Ça m'éviterait de réessayer à chaque fois.

 

Merci à vous,

Don

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 28 May 2020, 16:32

Afficher l'original

18 commentaires

Bonjour @Don Chris , avez-vous pu commander la playstation ? Je viens d’essayer (via Chrome) et cela fonctionne. 

Badge

Bonjour,

 

Je viens de réessayer via Chrome et Samsung Internet mais j'ai toujours ce bloquage au niveau de la configuration.

 

Ok, est-ce que vous rencontrez un message d’erreur, si oui est-ce que vous pouvez poster un printscreen ? 

Badge

Oui, j'ai un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard, voici le printscreen

 

Pouvez-vous juste essayer au départ d’un ordinateur ?

Badge

Je viens d'essayer, même résultat sur PC via Chrome ou Internet Explorer. Je me demande si ce ne serait pas lié à mon compte? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Don Chris ,
Avez-vous essayé de supprimer vos cookies et historique de navigation? Parfois, cela suffit…
Je viens d’essayer de passer commande sur Chrome et j’ai bien failli en acheter une sans le faire exprès :smile: .
 

Badge

Bonjour Patrice,

 

Je viens d'essayer de le faire de cette façon mais ça ne change rien.. J'ai déjà eu le service clientèle 2 fois en ligne et ils l'ont dit que le souci était connu chez eux et que c'est en cours alors que j'ai l'impression d'être un cas isolé.

J'essaierai une dernière fois cet après-midi,  je laisse tomber si ça ne va toujours pas.

Un grand merci en tout cas pour tous vos messages.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Don Chris ,
Avez-vous pu passer commande finalement?
Je peux encore vous venir en aide, mais pour cela, il faudrait que vous complétiez votre profil en y indiquant votre numéro de client.
Merci d’avance

Badge

Bonjour @Patrice W. ,

 

Non toujours pas réussi, j'ai complété mon profil.

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patrice W. ,

 

Non toujours pas réussi, j'ai complété mon profil, voici mon numéro de client si jamais: 60XXXXXXxX

Merci à vous.

@Don Chris Je vous conseille de modifier votre message et de retirer votre numéro de profil … En le mettant sur votre profil, les collaborateurs le verront … Ici en public c’est un peu dangereux

Badge

Bonjour @MFiévet96 ,

 

C’est modifié, merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Patrice W. ,

 

Non toujours pas réussi, j'ai complété mon profil.

Merci à vous.

Merci pour les infos, je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir si il s’agit d’un cas isolé ou pas.
Au passage, nous avons également bien reçu votre mail à ce sujet :wink:
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Badge

Merci beaucoup pour votre aide @Patrice W. :grin:

 

Tout me pousse peut-être à attendre la Playstation 5? :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Belle journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

...

Tout me pousse peut-être à attendre la Playstation 5? :stuck_out_tongue_winking_eye:

...

 

Mdr qui sait, elle sera peut-être bientôt sur Enjoy!:grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Don Chris , on essaie de trouver la faille ..pour solutionner ce soucis .

Pouvez-vous vous déconnecter de MyProximus et  recommencer via ce clien ?  https://www.proximus.be/fr/id_cr_playstation_enjoy/particuliers/r-orphans/cr-playstation-enjoy.html

 

 

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

 

Je viens d'essayer et le résultat est le même. Je remplis ma date de naissance dans l'écran d'indentification et ça bloque lors de la configuration, toujours avec le même message d'erreur.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Don Chris Bon, je m’en doutais un peu, mais il fallait bien revérifier.C’était une demande en interne après leur vérification . Je fais de nouveau le suivi avec cet incident . Je vous tiens au courant dès que j’ai du retour .

Commenter