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Réponse

Bloquage commande Ps4 Enjoy


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Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de commander la PS4 à 299€ toutes les 2h mais il y a un bloquage au niveau de la configuration. J'ai appelé Proximus hier et on m'a dit que le souci serait réglé dans la journée(de hier).

Pourriez-vous me prévenir dès que c'est réglé ? Ça m'éviterait de réessayer à chaque fois.

 

Merci à vous,

Don

Meilleure réponse par Patrice W.

...

Tout me pousse peut-être à attendre la Playstation 5? :stuck_out_tongue_winking_eye:

...

 

Mdr qui sait, elle sera peut-être bientôt sur Enjoy!:grin:

18 commentaires

Catherine M

Bonjour @Don Chris , avez-vous pu commander la playstation ? Je viens d’essayer (via Chrome) et cela fonctionne. 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 26, 2020

Bonjour,

 

Je viens de réessayer via Chrome et Samsung Internet mais j'ai toujours ce bloquage au niveau de la configuration.

 


Catherine M

Ok, est-ce que vous rencontrez un message d’erreur, si oui est-ce que vous pouvez poster un printscreen ? 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 26, 2020

Oui, j'ai un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard, voici le printscreen

 


Catherine M

Pouvez-vous juste essayer au départ d’un ordinateur ?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 26, 2020

Je viens d'essayer, même résultat sur PC via Chrome ou Internet Explorer. Je me demande si ce ne serait pas lié à mon compte? 

 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 27, 2020

Bonjour @Don Chris ,
Avez-vous essayé de supprimer vos cookies et historique de navigation? Parfois, cela suffit…
Je viens d’essayer de passer commande sur Chrome et j’ai bien failli en acheter une sans le faire exprès :smile: .
 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 27, 2020

Bonjour Patrice,

 

Je viens d'essayer de le faire de cette façon mais ça ne change rien.. J'ai déjà eu le service clientèle 2 fois en ligne et ils l'ont dit que le souci était connu chez eux et que c'est en cours alors que j'ai l'impression d'être un cas isolé.

J'essaierai une dernière fois cet après-midi,  je laisse tomber si ça ne va toujours pas.

Un grand merci en tout cas pour tous vos messages.


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 28, 2020

Bonjour @Don Chris ,
Avez-vous pu passer commande finalement?
Je peux encore vous venir en aide, mais pour cela, il faudrait que vous complétiez votre profil en y indiquant votre numéro de client.
Merci d’avance


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Bonjour @Patrice W. ,

 

Non toujours pas réussi, j'ai complété mon profil.

Merci à vous.


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • May 28, 2020

Bonjour @Patrice W. ,

 

Non toujours pas réussi, j'ai complété mon profil, voici mon numéro de client si jamais: 60XXXXXXxX

Merci à vous.

@Don Chris Je vous conseille de modifier votre message et de retirer votre numéro de profil … En le mettant sur votre profil, les collaborateurs le verront … Ici en public c’est un peu dangereux


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Bonjour @MFiévet96 ,

 

C’est modifié, merci :)


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 28, 2020

Bonjour @Patrice W. ,

 

Non toujours pas réussi, j'ai complété mon profil.

Merci à vous.

Merci pour les infos, je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir si il s’agit d’un cas isolé ou pas.
Au passage, nous avons également bien reçu votre mail à ce sujet :wink:
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Merci beaucoup pour votre aide @Patrice W. :grin:

 

Tout me pousse peut-être à attendre la Playstation 5? :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Belle journée à vous.


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 28, 2020

...

Tout me pousse peut-être à attendre la Playstation 5? :stuck_out_tongue_winking_eye:

...

 

Mdr qui sait, elle sera peut-être bientôt sur Enjoy!:grin:


Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 29, 2020

Bonjour @Don Chris , on essaie de trouver la faille ..pour solutionner ce soucis .

Pouvez-vous vous déconnecter de MyProximus et  recommencer via ce clien ?  https://www.proximus.be/fr/id_cr_playstation_enjoy/particuliers/r-orphans/cr-playstation-enjoy.html

 

 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • May 29, 2020

Bonjour @Sophie L. ,

 

Je viens d'essayer et le résultat est le même. Je remplis ma date de naissance dans l'écran d'indentification et ça bloque lors de la configuration, toujours avec le même message d'erreur.

 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 29, 2020

@Don Chris Bon, je m’en doutais un peu, mais il fallait bien revérifier.C’était une demande en interne après leur vérification . Je fais de nouveau le suivi avec cet incident . Je vous tiens au courant dès que j’ai du retour .