Question

Bon de commande incorrecte


Numéro client : 61xxxxxx

Madame, Monsieur

J'ai bien reçu ma commande R000000xxxxxx39 mais le bon de commande ne correspond pas au produit commander ni à mes information clients.

Sur my proximus le suivi de ma commande est toujours en cours, donc il m'est impossible de faire une nouvelle commande d'un produit identique pour un autre numéro. Selon les informations reçues en boutique, il est impossible pour eux de réglé la situation.

De plus ils m'informent que je devrais patienter 6 mois pour commander un nouveau fairphone. Ce qui m'empêche de bénéficier du black friday, alors que cela m'avait été confirmé lors de la signature du contrat par téléphone.

Merci de bien vouloir débloquer la situation pour que je puisse profiter du black friday.

J'ai été contacter par l'ancien opérateur qui propose de me récupérer comme client en me proposant 2 mois gratuit.

Si vous ne débloquez pas la situation j'envisage d’annuler mon contrat et de retourner chez l'ancien opérateur.

Cowez Thomas.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thomas613 , afin de conserver vos coordonnées de façon confidentielle et pour des raisons de sécurité , j’ai modifié vos références dans votre message  initial ainsi que le nom de votre pseudo.

Si nécessaire, à vous de le changer pour quelque chose de plus personnel.:grin:

Concernant votre commande, je constate la livraison du Fairphone 4 . Etait-ce bien le modèle commandé ? Qu’aviez -vous comme promotion? 

L’action Black Friday est tout à fait valable pour vous . Pour avoir le remboursement de votre acompte, il est nécessaire de vous inscrire via My actions

Merci pour vos informations. bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Commenter