bonus tv


Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

j’ai il y a plus ou moins 15 jours via mon espace client fait la demande pour  résilier  Mon bonus TV : All Sports .

Mais à ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle ni par mail ,ni par sms, sur mon espace client il est écrit

Votre commande est en cours de traitement .Est ce normal que cela prend autant de temps car habituellement j’ai un mail dans les 48 heures .

merci à vous

 

PIERRE Didier


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@perloti 

A mon avis, non, ce n’est pas normal. 

Le bonus est-il toujours actif sur votre décodeur?

Si oui, je prendrais plutôt contact avec le service client (si vous ne l’avez pas encore fait). Ce sera plus rapide que par le forum.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @perloti ,

Après vérification, je constate que votre demande pour la suppression du All Sports a bien été introduite en date du 29-03 mais son exécution est prévue le 23-04.

C’est effectivement bizarre si vous n’aviez pas demandé une suppression à cette date.

Si c’est le cas, je vous propose de revenir vers nous lors de la parution de votre facture afin de créditer la période liée à la suppression tardive de votre option tv.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

un tout grand merci à vous pour votre réaction

 

j’ effectivement demander que la suppression du all sport soit immédiate et non pas le 23 avril si vous pourriez faire le nécessaire un tout grand merci a vous  d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@perloti ,

J’ai essayé d’adapter votre demande mais celle-ci est déjà trop avancée dans nos systèmes afin de modifier la date d’exécution.

Je vous invite à revenir vers nous lors de la parution de votre facture, afin de créditer la période relative à la résiliation tardive de votre bouquet.

Désolé pour ce désagrément.

Bonne journée.

Commenter