Skip to main content
Question

Booster devenu payant

Forum|alt.badge.img

Suite à démarchage via telephone la semaine passée et que je regrette, je suis passé à flex + easy. De fait, cela me coûte plus cher pour moins de performance et de plus, je dois maintenant payer une location pour le booster ! Cela fait 14 ans que je suis bon client et rien à faire d'après les contacts avec le call centre qui me dit même que je suis redevenu "nouveau client" et qu'il faudra que j'attends quelques mois afin de faire re examiner un éventuel geste commercial :( ps: nous avions 7€ de réduction dans l'ancien contrat car nous n'avons pas internet mobile où nous habitons...Réduction disparue aussi alors que nous n'avons toujours pas linternet mobile à La maison et dans les environs :( ...Bref, très déçu …

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 14 mars 2025

Et en plus, disparition du proximus wifi avec flex + :(

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@EricSalmon 
La capture d’écran reprise dans votre message ne correspond pas à votre dernière facture du 5 mars sur laquelle le booster n’est pas facturé.
La prime de fidélité de 7euro est limitée pour une durée de 12 mois. Celle-ci était donc à échéance. Néanmoins je fais le nécessaire afin de l’activer pour une nouvelle période de 12 mois.
Je vous souhaite un bel après-midi

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 18 mars 2025
CarolineC a écrit:

Bonjour ​@EricSalmon 
La capture d’écran reprise dans votre message ne correspond pas à votre dernière facture du 5 mars sur laquelle le booster n’est pas facturé.
La prime de fidélité de 7euro est limitée pour une durée de 12 mois. Celle-ci était donc à échéance. Néanmoins je fais le nécessaire afin de l’activer pour une nouvelle période de 12 mois.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour et merci :) La copie d’écran correspond bien aux modifications du contrat qui ont déjà pris cours le 10/03/25 et non à l’ancienne facture du 5 mars précédant le nouveau contrat dont extrait ! Bien cordialement, EricS

Extrait du contrat du 10/03/25

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@EricSalmon  Avec la nouvelle version Flex + go , tous les éléments composant le Pack sont ajoutés séparément, y compris le wifi booster en location mais celà revient au même prix que le Pack Flex précédent.

Seuls les mobiles ont changé de plan tarifaire en Easy et Maxi , ce qui vous fera économiser 7 €. 

Je vous invite à attendre la prochaine facture afin de comparer . 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 21 mars 2025
Sophie L. a écrit:

Bonjour ​@EricSalmon  Avec la nouvelle version Flex + go , tous les éléments composant le Pack sont ajoutés séparément, y compris le wifi booster en location mais celà revient au même prix que le Pack Flex précédent.

Seuls les mobiles ont changé de plan tarifaire en Easy et Maxi , ce qui vous fera économiser 7 €. 

Je vous invite à attendre la prochaine facture afin de comparer . 

Bonjour ​@Sophie L. , je vous remercie pour votre réponse. Je trouve cependant regrettable de faire payer le booster qui n’est pas un élément superflu de confort mais bien une obligation pour avoir le réseau dans d’autres pièces contigues. Le signal est limité à la traversée d’un seul mur chez nous, il y a un manque de puissance du signal.  

J’espère aussi que nous aurons toujours la réduction pour mauvais signal mobile internet et communication comme dit dans la 1ère réponse. Ici, le signal gsm autour de la maison est particulièrement instable particulièrement entre ± 19h et 08h, voire disparaît suivant la météo / l’heure de la journée. Nous devons souvent faire une 50 aine de m^tres vers la route pour récupérer / envoyer des sms, d’où l’obligation de garder une ligne fixe plus fiable. cf. photos

Quant à téléphoner/surfer via gsm à l’intérieur de notre maison, on oublie tout-à-fait si ce n’est les appels via wifi quand c’est disponible ou en se penchant à l’extérieur d’une fenêtre ouverte !

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@EricSalmon

Je vous confirme que votre réduction sera réactivée dès le mois d’avril.

Concernant votre ligne fixe, vous disposez des appels illimités nationaux 24h sur 24 et 7jours sur 7 vers les lignes fixes et 1000 min. vers les numéros mobiles.

Bonne journée.