Skip to main content
Répondu

Bouquet Multi FR


Bonjour,

j‘ai vu que le bouquet FR a été supprimé et remplacé par d‘autres pack moins cher.

j‘ai donc voulu supprimer le Bouquet Multi FR (16,95) pour le remplacer par le pack Family FR (10,99)qui semble contenir une offre légèrement différente mais nettement moins cher.

impossible de faire la modification ? Pourquoi ?

Pourquoi ne m’a t’on pas averti d’une offre plus intéressante alors que l’on me propose régulièrement d’autres offres ?

 

merci

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @Butzchristian , je constate que c’est déjà fait . On aurait pu vous faire profiter du Family Fr  Try& buy gratuit 1 mois ! 

Et bien , je vous crédite le dernier mois du Multi Fr à la place . Comme ça c’est mieux . :wink:

7 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 14, 2021

Bonjour @Butzchristian , je constate que c’est déjà fait . On aurait pu vous faire profiter du Family Fr  Try& buy gratuit 1 mois ! 

Et bien , je vous crédite le dernier mois du Multi Fr à la place . Comme ça c’est mieux . :wink:


  • Auteur
  • Habitué
  • April 15, 2021

@Sophie L.    Eh bien un seul mot : Danke ! Merci !


  • Apprenti
  • November 8, 2021

Bonjour,

Comment faire pour supprimer ce bouquet muli FR que je n’utilise pratiquement pas ?

Merci d’avance.


  • Auteur
  • Habitué
  • November 8, 2021

Bonjour,

Comment faire pour supprimer ce bouquet muli FR que je n’utilise pratiquement pas ?

Merci d’avance.

@Pirlety   Dans Myproximus/produits, vous pouvez aller décocher ce bouquet.

 


  • Apprenti
  • November 8, 2021

Logique et ultra simple….mais non, aucun bouquet n’apparaît dans mes « produits » ! Donc la question reste ouverte (et accessoirement la question sous tendue « pourquoi diable n’est ce pas repris » ).


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 8, 2021

Logique et ultra simple….mais non, aucun bouquet n’apparaît dans mes « produits » ! Donc la question reste ouverte (et accessoirement la question sous tendue « pourquoi diable n’est ce pas repris » ).

Est ce compris dans un ancien pack ? Et que cela ne peut pas être désactiver sans changer de formule ? Je crois qu’à un moment, ce bouquet était offert avec un certaine formule !

 

Attendons un modérateur ou si c’est urgent, je vous propose la boutique ou le 0800 33 800 

 

Cordialement


Catherine M

Bonjour @Pirlety , je viens de supprimer le bouquet Multi. Je n’ai par contre aucune idée du pourquoi vous ne voyez pas ce bouquet dans My Proximus. Il devrait en toute logique y apparaitre.