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Bonjour,

 

les chaines Disney ayant été supprimée du bouquet Kids j ai désactivé ce dernier la semaine dernière.

je me suis alors rendu compte à ma grande surprise que le Bouquet Multi FR que je pensais supprimé est toujours bien actif sur mon abonnement,

il n est par contre pas possible de désactiver ce dernier dans les option de mon compte

n arrivant pas a joindre vos services par téléphone j ai donc fait une demande pour que l on me contact vendredi dernier, chose qui n à pas été faite,

je suis bien conscient du fait que vous devez être saturé de demandes en ce moment et comprends tout à fait qu il peut y avoir du retard dans ces demandes de contact

mais nous sommes désormais mercredi soit 6 jours plus tard et je n ai toujours aucune nouvelles de vos services,

en attendant le Bouquet Multi FR est toujours actif

quelle serait la manière la plus simple actuellement d obtenir la suppression de ce bouquet ?

 

Bonne journée

Bonjour,

 

les chaines Disney ayant été supprimée du bouquet Kids j ai désactivé ce dernier la semaine dernière.

je me suis alors rendu compte à ma grande surprise que le Bouquet Multi FR que je pensais supprimé est toujours bien actif sur mon abonnement,

il n est par contre pas possible de désactiver ce dernier dans les option de mon compte

n arrivant pas a joindre vos services par téléphone j ai donc fait une demande pour que l on me contact vendredi dernier, chose qui n à pas été faite,

je suis bien conscient du fait que vous devez être saturé de demandes en ce moment et comprends tout à fait qu il peut y avoir du retard dans ces demandes de contact

mais nous sommes désormais mercredi soit 6 jours plus tard et je n ai toujours aucune nouvelles de vos services,

en attendant le Bouquet Multi FR est toujours actif

quelle serait la manière la plus simple actuellement d obtenir la suppression de ce bouquet ?

 

Bonne journée

Je ne comprends pas bien. Vous dites dans un 1er temps avoir désactivé le bouquet et dans un 2ème temps, n’avoir aucune possibilité de le faire dans les options de votre compte.

C’est plutôt contradictoire.


Bonjour,

Le bouquet Multi fr est compris dans les anciens pack qui ne sont plus commercialisés. :wink:

Le supprimer ne change rien au tarif de cet ancien pack , ou alors il faut changer pour un nouveau pack. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:


Bonjour @Cortan,

Je vous invite à me compléter votre profil avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre configuration.

Merci d’avance.


Bonjour @Cortan , après vérifications, l’option Multi Fr est toujours facturée et séparément de votre pack . Je m’occupe de la supprimer . Je régularise la facture à la même date que votre demande de suppression du bouquet Kids  :wink:


 

Je ne comprends pas bien. Vous dites dans un 1er temps avoir désactivé le bouquet et dans un 2ème temps, n’avoir aucune possibilité de le faire dans les options de votre compte.

C’est plutôt contradictoire.


c est en désactivant le bouquet kids que j ai remarqué que le multi m était toujours facturé et je ne m en était pas rendu compte, mais contrairement au kids il n est pas possible de le désactiver directement via mon compte proximus.

 

Bonjour,

Le bouquet Multi fr est compris dans les anciens pack qui ne sont plus commercialisés. :wink:

Le supprimer ne change rien au tarif de cet ancien pack , ou alors il faut changer pour un nouveau pack. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:


je suis bien conscient de cela, ayant changé mes packs l an dernier je pensais l avoir supprimé,

ce qui n est à priori pas le cas mais je ne demande en aucun cas un remboursement, j aurais du m en rendre compte plus tôt. je voulais juste le désactiver définitivement :)

 

Bonjour @Cortan,

Je vous invite à me compléter votre profil avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre configuration.

Merci d’avance.


Navré pour mon manque de réactivité 😞 c’est maintenant chose faite mais entre temps l un de vos collègue s est chargé de supprimer le bouquet.

il est vrai que depuis mon changement de contrat j ai du créer un nouveau compte et je ne sais pas pour quelle raison c est toujours celui ci qui se connecte :(

 

Bonjour @Cortan , après vérifications, l’option Multi Fr est toujours facturée et séparément de votre pack . Je m’occupe de la supprimer . Je régularise la facture à la même date que votre demande de suppression du bouquet Kids  :wink:


j’ ai bien reçu la confirmation cet après midi que le bouquet Multi avait été supprimé de mon compte et vous en remercie :)

 

 

Merci à tous pour vos réponses à tous

 

bonne journée


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