Question

BPost - problème de traitement et délai d'expédition des factures Proximus


Bonjour,

Depuis de nombreux mois je reçois mes factures mensuelles avec une quinzaine de jours de retard.

La dernière éditée le 9 novembre vient de me parvenir ce 23 novembre !

Les enveloppes au nom de Proximus ne sont pas datées (pas d’affranchissement) et semblent expédiées par bpost.

Je pense que le service d’expédition confié à bpost est défectueux.


2 commentaires

C’est pour pousser à la facture digitale ;-) (Pensez-y)

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Bonjour,

Depuis de nombreux mois je reçois mes factures mensuelles avec une quinzaine de jours de retard.

La dernière éditée le 9 novembre vient de me parvenir ce 23 novembre !

Les enveloppes au nom de Proximus ne sont pas datées (pas d’affranchissement) et semblent expédiées par bpost.

Je pense que le service d’expédition confié à bpost est défectueux.

Bonjour @Bernard1440,

 

Est-ce que la facture dont vous parlez est bien celle qui se termine par ****1376? Je vois qu’elle a été éditée le 4/11 et que vous l’avez payée le 20/11.

Il y a peut-être eu un peu  de retard en raison du jour férié et de la situation sanitaire actuelle? Il n’est jamais obligatoire de passer à la facture électronique mais vous pouvez toujours à tout moment vérifier si la facture est sortie via My Proximus.

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