Skip to main content
Question

Cadeau à 99€ robot

Bonjour,

J’ai contacté Proximus a plusieurs reprises pour le fameux cadeau à 99€. 

Je souhaite le robot laveur. Tout d’abord, on me dit qu’on me le commande puis après il n’y en a plus et on me conseille de rappeler plus tard.

Je recontacte, on me dit c’est réservé aux abonnés. Puis, finalement, exceptionnellement pour vous, on vous fait un geste et on vous la commande. On me fait la commande puis et bien non, il n’y en a finalement plus de stock. On me conseille de recontacter plus tard…

Je recontacte à nouveau, car je trouve mérité mon cadeau depuis tout ce temps à payer cher, un service médiocre. On me dit qu’il n’y en plus à la centrale mais d’aller en boutique…

Je vais en boutique, la on me dit vous êtes cliente ? Car il m’en reste mais uniquement pour les non clients.

Encore une fois Proximus, une belle arnaque… De la poudre aux yeux….

Conclusion : mensonge + perte de temps + Test achat pourra-t-il m’aider ?

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Bonjour ​@VaT ,

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre expérience avec nos services n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente toutes nos excuses.

En raison du grand succès de l’offre Joint Offer, l’aspirateur-robot Mova n’est malheureusement plus disponible. Toutefois, nous avons encore en stock des télévisions LG 55” UHD 4K Smart (Modèle : 55UA74006LB), dans la limite des quantités restantes.

Si vous souhaitez profiter de cette offre, je vous invite à revenir vers nous rapidement, car les stocks s’écoulent vite.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Je vous souhaite une très belle journée.