Etant membre proximus deuis plus de 15 ans; j’ai changé mon abonnement Tutimus vers Flex il y a 2 mois. Maintenant je vois qu’il y a un cadeau pour 69 eur supplémentaires. Pourquoi nous les clients régulier ne pouvons pas en bénéficier? pouvez-vous faire un geste commercial pour que les anciens clients puisse aussi bénéficier d’une tablette Surface go 2 pour 69eur?
Page 1 / 1
Bonjour,
Voir les conditions en bas de page.
@+ Gilbert
Bonjour
Etant membre proximus deuis plus de 15 ans; j’ai changé mon abonnement Tutimus vers Flex il y a 2 mois. Maintenant je vois qu’il y a un cadeau pour 69 eur supplémentaires. Pourquoi nous les clients régulier ne pouvons pas en bénéficier? pouvez-vous faire un geste commercial pour que les anciens clients puisse aussi bénéficier d’une tablette Surface go 2 pour 69eur?
Bonsoir... Si je resilie mon abonnement et que mon épouse s'abonne... Ai-je droit au cadeau de nouveau client vu que c'est un nouvel abonné ? Merci d'avance
Bonsoir... Si je resilie mon abonnement et que mon épouse s'abonne... Ai-je droit au cadeau de nouveau client vu que c'est un nouvel abonné ? Merci d'avance
Bonjour @LoicHav Les conditions de la promotion sont en effet pour tout nouveau client internet. Comme il s’agit de la même adresse, il vous faudrait dans un premier temps résilier vos produits actuels, ensuite faire une demande au nom de madame avec les conséquences de rester plusieurs semaines sans services ou de voir votre position à la borne assignée à un autre client qui attend qu’une porte adsl se libère. C’est un risque à prendre et sans garantie que les offres conjointes soient toujours disponibles car elles sont jusqu’à épuisement du stock et celui-ci ne sera pas réapprovisionné.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.