Skip to main content
Question

cadeau ancien client


Bonsoir, je viens d'apprendre qu'il était possible de bénéficier de cadeaux à 99€ pour les anciens abonnés, comment doit-on procéder pour y avoir droit?

Je confirme que j'accepte bien entendu de prolonger mon abonnement de deux ans et que je veux bien la tv LG UHD 4K puisqu'il ne reste apparemment que ça?

Merci! ​@Vanessa P 

6 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@Baczkou ,

Je constate que le nécessaire a été fait.

Merci pour votre fidélité. 🎉

Je vous souhaite une belle journée.


  • Apprenti
  • November 27, 2025

Bonjour, 

Je serais également intéressée par le cadeau pour les anciens clients.

Est-ce que c'est toujours d actualité ?

Bonne journée 


  • Etoile montante
  • November 28, 2025

Bonjour je serai également intéressée par le cadeau ancien client 

Merci 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

@sandra2008 Je constate que c’est fait . 

@ladykekoa Afin de finaliser votre demande de cadeau TV, il me manque vos coordonnées bancaires . La domiciliation sera obligatoire . 

Votre méthode de paiement via l’app ne permet pas d’identifier votre compte malheureusement. 

Je vous invite donc, soit à les mentionner ici dans votre Profil (uniquement visible pour les modérateurs), soit à nous contacter au 080033800 pour communiquer ces informations . 

En vous remerciant , passez une belle journée .


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 1, 2025

Bonjour,

J’étais intéressé par le laptop ou l’aspirateur
mais il n’y en a plus pour les anciens clients.

Vous ne prévoyez pas de réapprovisionner le
stock pour les anciens clients par hasard ?

Si pas, peut-on bénéficier de la réduc
mensuelle de 25€ pendant 6 mois ?

Mon num de client est dans mon profil et celui
de mes beaux-parents est dans la zone ticket.

Ils sont aussi intéressés par la réduc.
Merci d’avance. Bien cordialement.

S@M


  • Apprenti
  • December 4, 2025

Ca fait plus de 20 ans qu je possède tous mes abonnements chez vous, j’ai téléphoné après quelques jours du début de votre promo et il ne restait plus que la TV hos une TV j’ai déjà, j’aurai voulu le  labtop, mais il n’y en avait déjà plus, pour une promotion qui dure jusqu’en février, c’a fait un peu une pub agichuse et mensongère. Je suis très déçu.