Skip to main content

cadeau ancien client

Forum|alt.badge.img

Bonjour 

J aimerais savoir si je remplis les conditions pour bénéficier de l un des cadeaux a 99€ 

Bonne journée a vous 

8 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 15, 2026

Bonjour ​@Constantmarini,

Nous pouvons effectivement vous proposer la Samsung Tower Sound et la Smart TV Samsung 55’’, nous n’avons plus rien d’autre en stock actuellement. 

Etes-vous intéressé par l’un de ces deux cadeaux?

Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img

Bonjour Je serais intéressé par la TV Samsung 55 pouces

• Apprenti
  • June 16, 2026

Bonjour ​@Isabelle. , nous changeons de packs pour la fibre , on peut profiter du cadeau tv svp? Bav Muriel

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 19, 2026

Bonjour Je serais intéressé par la TV Samsung 55 pouces

Bonjour ​@Constantmarini,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait, le mail vous invitant à finaliser la demander et payer votre télévision vient de vous être envoyé.

Bon après-midi.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 19, 2026

Bonjour ​@Isabelle. , nous changeons de packs pour la fibre , on peut profiter du cadeau tv svp? Bav Muriel

Bonjour ​@Mumu27,

Etant donné qu’une demande est déjà en cours par rapport à votre abonnement Internet, il nous est impossible d’enregistrer un autre contrat d’offre conjointe pour vous, j’en suis vraiment désolée.

Je vois que votre rdv est prévu le 7 juillet prochain donc je ne peux évidemment pas vous garantir qu’il nous restera encore du stock d’ici-là car c’est le seul cadeau qu’il nous reste actuellement.

Si c’est le cas, nous pourrons enregistrer votre demande sans souci… Je précise également qu’une domiciliation est nécessaire pendant toute la durée de ce contrat.

Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • June 19, 2026

Voila un post bien sympatique, etant client pro depuis presque 30ans et au domicile depuis plus de 16ans, ca serait bien sympa de bénéficier d’une telle offre, ma TV se fait vieille… une samsung 55” serait une merveille et fortement apprécié ;)

Merci  😁

• Apprenti
  • June 20, 2026

Bonjour ​@Mumu27,

Etant donné qu’une demande est déjà en cours par rapport à votre abonnement Internet, il nous est impossible d’enregistrer un autre contrat d’offre conjointe pour vous, j’en suis vraiment désolée.

Je vois que votre rdv est prévu le 7 juillet prochain donc je ne peux évidemment pas vous garantir qu’il nous restera encore du stock d’ici-là car c’est le seul cadeau qu’il nous reste actuellement.

Si c’est le cas, nous pourrons enregistrer votre demande sans souci… Je précise également qu’une domiciliation est nécessaire pendant toute la durée de ce contrat.

Merci de votre compréhension et bon après-midi.

@Isabelle. Merci. Si j'ai bien compris si j'active la domiciliation j'ai le 🎁 ? Merci pour votre suivi

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 24, 2026

Bonjour ​@Burning ,

Pour profiter de l’offre JO Smart TV Samsung 55, il est nécessaire d’avoir au moins un mobile lié à votre pack. Un passage vers un pack plus récent, sans la réduction Affinity, sera également requis.

Attention, les stocks diminuent très rapidement et nous arrivons bientôt en rupture. 

Si vous souhaitez passer vers un pack Flex + Go (sans réduction Affinity car ce n’est plus proposé avec les nouveaux packs) et y ajouter un mobile afin de bénéficier de l’offre, n’hésitez pas à revenir vers nous.