Skip to main content
Question

cadeau client fidèle

Bonjour ​@Proximus,

J'ai entendu parler de la campagne actuelle pour récompenser les clients fidèles. L'année passée, le service clientèle m'avait dit que j'y avait droit mais que tous les cadeaux étaient en rupture de stock. Je reviens donc vers vous cette année. Comment en bénéficier?

Merci d'avance 

18 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 18, 2025

Bonjour ​@annea,

Il est possible de vous envoyer une TV LG 55” UHD 4K Smart TV à € 99 TVAC en cas de nouvel engagement pour deux ans. N’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressée.

Bon après-midi.

• Auteur
  • Habitué
  • November 18, 2025

Bonjour ​@Isabelle. , 

Un engagement de 2 ans du plan actuel, n'est ce pas? 

Serait-il possible de recevoir la PS5 au lieu de la télévision?

Merci d'avance pour votre retour

Anne Agostino 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 19, 2025

Bonjour ​@annea,

La PS5 est en rupture de stock. Seule, la TV LG reste disponible.

• Auteur
  • Habitué
  • November 19, 2025

Bonjour ​@Isabelle. 

Merci pour votre retour.

Ok je veux bien recevoir la télévision. 

Aucun changement à mon plan actuel.

Merci d'avance 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@annea 

Nous vous remercions pour votre intérêt concernant cette offre

Pour en bénéficier, il est nécessaire d’avoir un abonnement mobile actif dans votre pack. Actuellement, votre pack comprend uniquement un abonnement Internet et TV.

Il n’est donc pas possible de vous envoyer la TV 😕
Bonne fin de journée  

• Auteur
  • Habitué
  • November 20, 2025

Bonjour ​@Julie T,

Ceci n'a pas été mentionné par votre collègue précédemment. Il s'agissait d'une prolongation de 2 ans. 

Pourquoi ce double discours? 

Merci d'avance

• Apprenti
  • November 23, 2025

bonjour, 

cela fait plu d une semaine que j essaye de payer en ligne ma ps5 et pas moyen

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@annea ,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette confusion. Pour profiter de l’offre, il est bien nécessaire d’avoir un mobile inclus dans le pack.

Je vous souhaite une très belle journée. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@chriscolon ,

Je constate qu’entre-temps vous avez pu faire le paiement.

Je vous souhaite une belle journée.

• Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

Bonjour ​@annea ,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette confusion. Pour profiter de l’offre, il est bien nécessaire d’avoir un mobile inclus dans le pack.

Bonjour ​@Ludo M,

Merci pour votre retour clair. 

Serait-il possible de bénéficier dès lors en tant que client fidèle  dobtenir une réduction sur l'abonnement à l'instar de certains autres abonnés?

Merci d'avance

• Apprenti
  • November 25, 2025

Bonjour 

Comment faire pour recevoir un cadeau  comme client fidèle 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 27, 2025

Bonjour ​@annea ,

Bonjour ​@Ludo M,

Merci pour votre retour clair. 

Serait-il possible de bénéficier dès lors en tant que client fidèle  dobtenir une réduction sur l'abonnement à l'instar de certains autres abonnés?

Merci d'avance

Bonjour @annea,

Etant donné que vous aviez eu confirmation de votre éligibilité l’année dernière, j’ai effectivement pensé que vous disposiez du pack adéquat et que  les conditions pour bénéficier d’un cadeau étaient respectées. Je vous ai donc donné un faux espoir et je m’en excuse… 😞

Après vérification de votre compte, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d’autres réductions parce que vos abonnements sont pris en charge par votre employeur. 

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 27, 2025

Bonjour 

Comment faire pour recevoir un cadeau  comme client fidèle 

Bonjour ​@jasper62,

Je viens de vérifier votre compte et il est possible de vous envoyer une LG 55” UHD 4K Smart TV à € 99 TVAC (dernier cadeau en stock)  si vous marquez votre accord afin de reprendre un contrat de 2 ans.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

• Apprenti
  • November 27, 2025

L’ échange ci-dessus est tellement typique de Proximus !
On vous répond oui. Vous payez et après paiement , on vous apprend, aimablement certes,  que le oui est en fait un non !! 
Rassurez-vous, aucun autre opérateur n’éprouvera à votre égard un mépris comparable à celui exprimé par notre ancien monopole d’état toujours pas reconverti !

• Apprenti
  • November 28, 2025

Je vais réfléchir si je reste ou je change d'opérateur vu les mauvais commentaires de l'installation de la fibre

• Apprenti
  • November 28, 2025

Bonjour,

Etant ancien client avec les 3 services j’aimerais également recevoir la TV LG si c’est toujours possible. Merci de me confirmer Cordialement, Bruno Mezzano

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 3, 2025

L’ échange ci-dessus est tellement typique de Proximus !
On vous répond oui. Vous payez et après paiement , on vous apprend, aimablement certes,  que le oui est en fait un non !! 
Rassurez-vous, aucun autre opérateur n’éprouvera à votre égard un mépris comparable à celui exprimé par notre ancien monopole d’état toujours pas reconverti !

Bonjour ​@odmm74,

Il me semble important de vous préciser que toutes nos offres sont soumises  à conditions et que si celles-ci ne sont pas remplies, la commande ne peut être passée. Il n’y a donc aucun risque paiement qui pourrait ensuite aboutir à un refus du cadeau, je vous rassure.  Chaque compte client est donc bien vérifié avant l’enregistrement.😉 Belle journée à vous.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonjour,

Etant ancien client avec les 3 services j’aimerais également recevoir la TV LG si c’est toujours possible. Merci de me confirmer Cordialement, Bruno Mezzano

Bonjour ​@Bruno_069,

Après vérification, il apparaît que vous êtes actuellement encore sous contrat avec un autre cadeau jusqu’au 23 janvier 2027.

Cette action ne peut malheureusement pas être cumulée avec une offre existante. 

Merci de votre compréhension et bon après-midi.