Question

cadeau de fidélité clientèle


Bonjour , étant chez Proximus depuis au moins 7-8 ans je remarque que voo viens de gâter c est clients fidèle très bien pour eux … mais je me dit que Proximus allais répondre à cette attaque marketing en récompensant aussi leurs fidèles clients et effectivement nous avons bien reçu un cadeau dès vod gratuit… super le cadeau … il serai peut-être temps de prendre vos clients fidèles plus au sérieux… j espère avoir une réponse car pour sa aussi vous êtes les champions du monde ! 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @anthony helas,

Proximus a le programme  Enjoy afin gâter ses clients, mais ce n’est pas tout, certaines offres sont également disponibles pour nos client fidèles.

Je vous invite à consulter ce lien afin d’en savoir plus.

Je vous souhaite un joyeux réveillon :santa_tone3::evergreen_tree:

Bonjour @anthony helas,

Proximus a le programme  Enjoy afin gâter ses clients, mais ce n’est pas tout, certaines offres sont également disponibles pour nos client fidèles.

Je vous invite à consulter ce lien afin d’en savoir plus.

Je vous souhaite un joyeux réveillon :santa_tone3::evergreen_tree:

 

Et c’est tout??! Autant ne rien donner, on frôle le fouta… non rien. Laissez tombez.

Bonjour , le programme enjoy n est pas tout récent il a remplacé le sytème de points quand les factures était payé (et la on avaient plus de choix que maintenant) et votre histoire de 1 mois d essaie gratuit est simplement un marketing pour de l achats compulsifs mêmes vos films gratuits sont limites insultants en vers vos clients … donc rien de se que vous avez montré est digne d un cadeau de fidélité!!! inspiré vous de vos concurrents car eux aux moins sont à la page!!! Si vous changer pas de fusil d épaules vous perdrez vos clients a moins que Proximus prenne ces clients pour de simples numéro 🧐🧐🧐

Commenter