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Question

Cadeau fin d'années pour anciens clients


zepatko
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Bonjour,

D’après cet article, il semblerait que les clients existants peuvent réclamer un cadeau, sous peine de remplir certaines conditions (mentionnées dans l’article).

quelqu’un de chez Proximus pourrait-il confirmer ces dires ?

Comme je remplis toutes les conditions, j’aimerais pouvoir bénéficier de cette offre (et si possible, sans passer par le 0800 car j’ai déjà eu pas mal de déceptions en passant par eux)...

22 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • November 17, 2025

Bonjour ​@zepatko

Je vous confirme que vous pouvez disposer de la promotion de fin d’année si vous acceptez de prolonger votre contrat pour une durée de 24 mois.

Si vous optez pour l’offre, le nom de votre pack deviendra “Pack Flex + go” et vos mobiles des “Mobile Flex+ Easy” sans augmentation de prix.

Nous pouvons faire le nécessaire pour vous via ce canal, il vous suffit de nous dire quel cadeau vous choisissez 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 17, 2025

Bonjour ​@Vanessa P,

Merci pour votre réponse.
Concernant mon abonnement, aucun souci pour la prolongation de 24 mois, je ne comptais pas changer d’opérateur de toute façon.
Par contre, vous confirmez qu’il n’y aura pas d’option supplémentaire activée sur mon abonnement suite au nom de changement de pack ? Et pas de diminution de quota ou autres sur les abonnements mobiles ?
Si la réponse aux 2 questions ci-dessus est “non”, je souhaiterais dans ce cas profiter de l’offre et le cadeau que je choisis est l’aspirateur-robot Mova P50 ultra.
Vous confirmez bien qu’il me sera facturé 99 euros seulement ?

Merci d’avance !


Vanessa P
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  • Modérateur
  • November 17, 2025

@zepatko

Je vous confirme que les mobiles disposent toujours de 20 GB de data et qu’il n’y aura pas d’option supplémentaire activée sur votre abonnement.

Malheureusement l’offre étant valable jusqu'à épuisement des stocks, lorsque je tente d’encoder votre commande je constate qu’il nous ne reste plus que la télévision LG UHD TV 4K 55’ comme offre.

Souhaitez-vous ce cadeau ?  


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 17, 2025

Ah mince… 😢
C’est le cadeau qui m’intéressait le moins de tous ceux proposés… 😶
Mais bon, s’il n’y a plus que ça de disponible je me rabattrai là-dessus, à 99 euros ça reste une bonne affaire je pense.
Cependant, si vous retrouvez un aspirateur-robot ou éventuellement un laptop Galaxy Book au fond d’un tiroir, je suis preneur. 😁


Vanessa P
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  • Modérateur
  • November 17, 2025

@zepatko , 

La commande est introduite et la télévision sera livrée par B-Post.

Un mail de confirmation vous est envoyé avec la date de livraison à votre domicile.

 

Bonne fin de journée. 


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 17, 2025

@Vanessa P ,

Merci à vous !

Bonne fin de journée également.


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 19, 2025

Bonjour,

J’avais choisi aujourd’hui comme date de livraison, car c’est le seul jour de la semaine où je ne travaille pas.
Malheureusement, je constate que le suivi de ma commande n’avance pas sur le site de Proximus et je n’ai à ce jour encore reçu aucun mail ou message (ni de Proximus, ni de Bpost) concernant une éventuelle livraison.


Pouvez-vous confirmer que je serai bel et bien livré aujourd’hui ? (ce dont je commence à sérieusement douter)
Et si pas, quid s’ils livrent demain ou vendredi et qu’il n’y a personne à la maison ? Si le colis se retrouve au bureau de poste, je ne vois comment je pourrai aller le chercher moi-même vu la taille du colis (ça ne rentrera jamais dans ma voiture)...


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 19, 2025

Bon, je me réponds à moi-même.

Je suis resté comme un con toute la journée à la maison alors que j’avais plein de choses à faire, et bien évidemment aucun livreur n’a pointé le bout de son nez… 😡

A quoi bon proposer de choisir un jour précis pour la livraison, si c’est pour ne pas le respecter ??? ☹️
On verra pour la suite, car à tous les coups on va venir me livrer quand il n’y aura personne...


Julie T
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  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@zepatko 
 

Le jour choisi est toujours une date souhaitée 

Vous devez attendre un mail de confirmation de la part de Bpost avec une date précise de livraison ainsi qu’un numéro de suivi, si la date proposée par Bpost ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de la modifier.

Bonne fin de journée

 


Guy Legros
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  • Apprenti
  • November 21, 2025

Bonsoir , j’ai contacté à plusieurs reprises le call center au sujet du cadeau de fin d’année pour les anciens clients. Je suis intéressé par le PC portable. Il semblerait qu’actuellement, cet article soit en rupture de stock ??? Pourriez-vous svp me dire quand le stock sera réapprovisionné ??? Merci d’avance. Cordialement. Guy Legros.


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • November 21, 2025

Bonsoir , j’ai contacté à plusieurs reprises le call center au sujet du cadeau de fin d’année pour les anciens clients. Je suis intéressé par le PC portable. Il semblerait qu’actuellement, cet article soit en rupture de stock ??? Pourriez-vous svp me dire quand le stock sera réapprovisionné ??? Merci d’avance. Cordialement. Guy Legros.

Bonjour une fois le stock épuisé, il n’est malheureusement plus réapprovisionné pour cette année en tout cas


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 22, 2025

@Vanessa P ​@Julie T 
J’ai bien reçu la télé aujourd’hui, merci.
Cependant j’ai une question : Qu’en est-il de la garantie ? Avec qui faut-il prendre contact si besoin ? LG, Proximus, Dynalogic ? Et quel document montrer, car je n’ai pas vraiment reçu de facture ou de papier de garantie ?


Ludo M
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  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@Guy Legros ,

Malheureusement, une fois le stock épuisé, il est peu probable qu’il soit réapprovisionné. 😔

Merci pour votre compréhension.

Merci ​@mallau_fvt96 pour votre intervention. 😉

Je vous souhaite une belle journée.


Ludo M
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  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@zepatko ,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez bien reçu votre nouvelle TV.

Si vous rencontrez le moindre souci, le service client LG (contact: 015/200255) prendra en charge la garantie. Vous recevrez d’ailleurs le document de garantie par courrier dans les prochains jours.

Merci beaucoup pour votre fidélité, qui nous est précieuse. 

Je vous souhaite une belle journée.


zepatko
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  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

@Ludo M : Merci à vous. J’espère que le document arrivera rapidement, car j’ai promis à l’acheteur de la télé de lui fournir.😉


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • November 25, 2025

@Ludo M : Merci à vous. J’espère que le document arrivera rapidement, car j’ai promis à l’acheteur de la télé de lui fournir.😉

Bien souvent cela vient dans la semaine mais avec la grève il peut se passer quelques jours supplémentaires


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  • Etoile montante
  • November 26, 2025

Bonjour à tous

 

En parcourant les sujets, je tombe sur ce fil

 

et donc, suite à mon problème technique et les désagréments encourus (voir forum rendez vous, sujet crée par moi-même récemment), mettez moi une télé de côté :-)

si tout est réglé lors du passage du technicien samedi dans la joie et la bonne humeur, cela pourrait finir cette histoire avec une situation win win (moi j’ai le sourire et vous me prolongez deux ans :-))

ca serait sympa non?


  • Apprenti
  • November 26, 2025

Bonjour,

J'ai un abonnement Flex+ depuis au moins 2 ans et j'aimerais bien récupérer un cadeau. Si j'ai bien compris il ne reste que le LG UHD TV 4K donc je prendrai ceci.

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne journée !


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@fradev  Revenez vers nous lundi pour la TV ou  dès samedi via notre service clientèle par téléphone pour l’encoder directement car il n’y a pas de préréservation . Bon week-end à vous .


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Szilard  , La commande est en cours, vous allez recevoir un mail de confirmation pour effectuer le paiement de l’acompte afin de vous envoyer la TV  .

D’avance , passez un bon week-end . 


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  • Etoile montante
  • December 1, 2025

Bonjour à tous

 

Très satisfait de l’intervention du technicien chez moi

 

Tout va bien

 

Merci d’encoder la commande de la télé en ce qui me concerne (voir message ci dessus) et de m’indiquer la démarche à suivre de mon côté

 

Bien à vous


Guy Legros
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  • Apprenti
  • December 3, 2025

Bonsoir,

Lors de la promotion “anciens clients” j’ai voulu commander un PC portable. Malheureusement, lorsque j’ai contacté le Call Center, le stock était épuisé et non réapprovisionné.

Ce matin, j’ai entendu à la radio une publicité pour les nouveaux clients, qui souscrivent un nouveau pack Flex, qu’un PC portable leurs était proposé en guise de cadeau.

Dès lors, comme le stock est à nouveau disponible, serait-il possible de recevoir un PC portable également ???

Merci d’avance.

Cordialement.

Guy Legros.