Répondu

cashback


Bonjour 

Le 8 Janvier j'ai acheter mon samsung Galaxy 10 plus ou sur le site il y a clairement écrit qu'il y a 100€ de cashback

Malheureusement je ne vois nul part comment recevoir se cashback

Sauriez vous m'aider ?

 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 11 January 2020, 19:31

Afficher l'original

5 commentaires

Bonsoir @melanie0257 ,

Il faut vous inscrire ici:

https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/BQ99V4UG9VH2V/

Vous y trouverez aussi toutes les conditions.

PS: Proximus explique toujours comment obtenir des cashbacks, buds etc. dans les CONDITIONS (de l’offre) en bas de la page sur le site. C’est le cas ici aussi: :wink:

Bonne chance !

Bonjour 

Comme je vois je ne suis pas le seul  , j ai droit  à 200 euros  de cashback via Samsung pour l achat du s 22 ultra  , j envoie  à Samsung  les documents  et ensuite  Samsung  me dit  que le bon de livraison  n est pas pour eux une preuve d achat   , je vais chez proximus, il ne savent pas me donné  de facture et que Samsung  doivent  accepter le bon de livraison que c'est un document  officiel,  à quel jeu on joue ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ga251,

 

Je viens d’enregistrer une demande en interne afin qu’un duplicata de la facture vous soit envoyé. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2023 ! 

Bonjour  est-ce  possible  que la facture que l on doit  m envoyé  vient  d Ukraine,  ça  fais 1 semaine  toujour rien reçu,  est-ce  que l on attend  pour que je n est plus la possibilité  de réclamer  le cashback  ???     

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Ga251 , 

Je suis désolée d’apprendre que vous ne l’avez pas reçue. J’envoie à nouveau une demande (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) de duplicata de la facture souhaitée au service facturation. Celui-ci vous parviendra par mail dans les prochains jours.

 

Belle journée 

Commenter