Bonjour
Le 8 Janvier j'ai acheter mon samsung Galaxy 10 plus ou sur le site il y a clairement écrit qu'il y a 100€ de cashback
Malheureusement je ne vois nul part comment recevoir se cashback
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour
Le 8 Janvier j'ai acheter mon samsung Galaxy 10 plus ou sur le site il y a clairement écrit qu'il y a 100€ de cashback
Malheureusement je ne vois nul part comment recevoir se cashback
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonsoir
Il faut vous inscrire ici:
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/BQ99V4UG9VH2V/
Vous y trouverez aussi toutes les conditions.
PS: Proximus explique toujours comment obtenir des cashbacks, buds etc. dans les CONDITIONS (de l’offre) en bas de la page sur le site. C’est le cas ici aussi:
Bonne chance !
Bonjour
Comme je vois je ne suis pas le seul , j ai droit à 200 euros de cashback via Samsung pour l achat du s 22 ultra , j envoie à Samsung les documents et ensuite Samsung me dit que le bon de livraison n est pas pour eux une preuve d achat , je vais chez proximus, il ne savent pas me donné de facture et que Samsung doivent accepter le bon de livraison que c'est un document officiel, à quel jeu on joue ?
Bonjour
Je viens d’enregistrer une demande en interne afin qu’un duplicata de la facture vous soit envoyé. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2023 !
Bonjour est-ce possible que la facture que l on doit m envoyé vient d Ukraine, ça fais 1 semaine toujour rien reçu, est-ce que l on attend pour que je n est plus la possibilité de réclamer le cashback ???
Bonjour
Je suis désolée d’apprendre que vous ne l’avez pas reçue. J’envoie à nouveau une demande (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) de duplicata de la facture souhaitée au service facturation. Celui-ci vous parviendra par mail dans les prochains jours.
Belle journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.