Bonjour @PhilP Je vous envoie le duplicata de votre contrat ainsi que la preuve d’achat pour que vous ayez le maximum d’informations.
Sinon, demander les infos via le Contact sur la site MyActions.myactions
Merci Sophie.
Vous m’envoyez le duplicata de mon contrat par courrier électronique ou par la poste ?
Vu que je suis client depuis bientôt 30 ans, je me demande à quoi ressemble ce contrat .
Par mail . Est-ce que vous l’avez reçu ?
Non, je ne l’ai pas reçu. J’ai aussi vérifié le dossier spam.
Sophie ?
Toujours rien sur aucune des adresses mails que je vous ai envoyé en message privé…
@Sophie L.
J’ai aussi demandé les infos via le Contact sur la site MyActions. Leur réponse a été :
“Malheureusement, l'image de votre abonnement que vous avez téléchargée n'est pas correcte.
Il est important que nous recevions les documents de votre nouveau contrat avec Proximus. Il est important que vous téléchargiez toutes les pages de votre abonnement.”
Vu que j’ai essayé avec tous les derniers documents reçu de Proximus, je suis dépité. Je n’ai visiblement jamais reçu le document qu’ils me réclament. SVP merci de m’envoyer une copie de mon contrat.
Ca fait un mois et demi que ça dure...
Bonjour @PhilP,
Je suis désolée d’apprendre votre situation et je comprends que cela soit un vrai parcours du combattant pour vous.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Je demande ce jour un second envoi de la copie de votre facture sur l’adresse mail : p.p@s****t.be, celle-ci vous parviendra dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience et bonne journée.
Bonjour @Vanessa P
Toujours rien sur aucune des adresses mails que je vous ai envoyée en message privé.
Pouvez-vous confirmer que vous m’avez envoyé le document ?
Bonjour @PhilP
Je viens à l’instant de vous envoyer la copie de votre contrat sur vos 2 adresse mails.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas en ordre.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.
Merci @Julie T , bien reçu et envoyé vers MyAction mais la galère continue.
Maintenant ils ne me disent plus que le contrat n’est pas clair mais qu’il “ne participe pas à la promotion”. Ca fait deux mois que je me bat avec eux et il y a toujours un nouvel obstacle à franchir. C’est un cauchemar et je commence à croire que c’est orchestré. S’ils gagnent du temps pour me dire ensuite que c’est trop tard, je crierai à l’arnaque.
Pouvez-vous vérifier pourquoi ils estiment que mon abonnement ne participe pas à la promotion ?
Merci.
Bonjour @PhilP ,
J’envoie une demande ce jour au service My actions afin d’obtenir plus d’informations concernant ce message « ne participe pas à la promotion ».
Nous vous communiquerons le suivi dès que possible.
Encore merci pour votre patience à très vite.
@PhilP,
Bonne nouvelle ! J’apprends à l’instant que vous recevrez votre cash back dans le courant de la semaine prochaine.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Merci @Vanessa P
J’ai aussi reçu un message de leur part disant que...
“Votre inscription a tout de même été approuvée.”
Probablement suite à votre intervention…
Une lumière au bout du tunnel mais je n’en sortirai que quand ils auront réellement effectué le cashback.
Et ils ont dit que ça pouvait prendre 60 jours…
Je confirme que le cashback a été versé.
Merci pour votre aide.
Bonjour @PhilP
Je suis contente d’apprendre que tout est en ordre pour vous
Je vous souhaite une belle journée