Bonjour,
Le 2/4, j’ai acheté le OnePlus 11 5G via la modification d’un de mes abonnements.
Je me suis inscrit sur le site de MyActions pour me faire rembourser le cashback de 100€.
C’est un vrai parcours du combattant (IMEI pas reconnu, puis pas enregistré, attente de la bonne facture pour la preuve d’achat...).
Je butte à nouveau sur la dernière étape qui demande de fournir la preuve d’abonnement Proximus.
J’ai envoyé le dernier décompte avec tous les détails de mes abonnements mais myaction me renvoie le refus suivant :
“Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.”
J’ignore quel document je peux leur envoyé pour les satisfaire.
Est-ce que Proximus peut me dire ou je peux trouver et télécharger le ‘document de mon contrat’ qu’ils me demandent ? J’ai cherché sur le site mais sans succès.
Merci.