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Bonjour, 

J’ai récemment constaté que mon abonnement a changé pour passer à Flex S. Par conséquent ma facture de juillet a été augmentée.
N’ayant souscrit pour aucun changement, je souhaite revenir à la facturation que j’avais bien avant ce changement de pack dont je NE suis à l’origine. 
 

Merci pour votre aide. 
Cordialement. 

Bonjour @Kenou 
Votre ancien Pack n’étant plus commercialisé, celui-ci a en effet été migré vers un Pack Flex S depuis le 1 juillet.
En date du 10 juin dernier, vous avez reçu un courrier, dont vous pouvez retrouver le contenu via le lien suivant /

https://intra.web.bc/AFF/PROD/9128_8669_PXSC_DM_Migration-wave_3_2021_BadButGood0_RES_FR-combiné.pdf


Une promotion d’un montant de 5€ vous sera accordée pendant une période de 6 mois 
Je constate par contre qu’auparavant aucune location pour le décodeur ne vous a jamais été facturée, cela ne me semble pas normal car je détecte 3 appareils en service sur votre installation. Un décodeur V5, un V6 et un V7…
Pourriez-vous m’éclairer car il semble que ces appareils ne soient pas liés à votre Pack?
 

 


Bonjour madame,

Merci pour votre intervention. 
 

  • Pour ce qui est du changement automatique du pack par proximus, je ne suis pas du tout intéressé par cette promotion. J’aimerais converver ma facture comme elle était avant. Surtout que je ne constate aucune amélioration avec ce changement. Svp je souhaite maintenir mon ancien pack. 
     
  • concernant les décodeurs, je ne suis plus en location depuis fort longtemps. Je les avaient achetés. Et j’utilise 2 décodeurs et non 3.

Cordialement 


Bonjour madame,

Merci pour votre intervention. 
 

  • Pour ce qui est du changement automatique du pack par proximus, je ne suis pas du tout intéressé par cette promotion. J’aimerais converver ma facture comme elle était avant. Surtout que je ne constate aucune amélioration avec ce changement. Svp je souhaite maintenir mon ancien pack. 
     
  • concernant les décodeurs, je ne suis plus en location depuis fort longtemps. Je les avaient achetés. Et j’utilise 2 décodeurs et non 3.

Cordialement 

Bonjour @Kenou 
Le produit n’étant plus commercialisé il n’est malheureusement pas possible de revenir en arrière, j’en suis désolée…
Pour ce qui est des décodeurs, les appareils détéctés chez vous, c’est à dire  V5, V6 et V7 n’ont jamais été proposés à l’achat mais uniquement à la location. Il y a très longtemps que le décodeur n’est plus offert à la vente et ceux qui l’étaient ne sont plus utilisables car plus supportés techniquement.
Après vérification auprès du service technique, nous constatons bien du trafic au départ de 3 appareils sur votre connexion.


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