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Réponse

Changement abonnement Maxi vers Flex


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Bonjour,

Je dispose actuellement d’un abonnement Internet Maxi + TV + Ligne Fixe.  Dans cet abonnement, je dispose également du bouquet Multi et d’une carte SIM Mobile Internet.

J’essaye de modifier mon abonnement vers un Flex, sans Mobile, avec l’option TV Family (à 80,99€) 

Mais impossible de rajouter l’option TV Family.  Je reste toujours à un abonnement à 70,99€.

Est-ce que quelqu’un d’autre a eu le même souci ?  Et si oui, comment faut-il le résoudre ?

Je sais que je perdrais la carte SIM, mais ce n’est pas grave, j’en ai plus besoin.

Merci d’avance.

Christian

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour,

Je dispose actuellement d’un abonnement Internet Maxi + TV + Ligne Fixe.  Dans cet abonnement, je dispose également du bouquet Multi et d’une carte SIM Mobile Internet.

J’essaye de modifier mon abonnement vers un Flex, sans Mobile, avec l’option TV Family (à 80,99€) 

Mais impossible de rajouter l’option TV Family.  Je reste toujours à un abonnement à 70,99€.

Est-ce que quelqu’un d’autre a eu le même souci ?  Et si oui, comment faut-il le résoudre ?

Je sais que je perdrais la carte SIM, mais ce n’est pas grave, j’en ai plus besoin.

Merci d’avance.

Christian

Bonjour @Christian_01 

Je viens de faire la demande pour vous :wink:
La référence a été ajoutée dans votre profil dans le champ “notes”
Vous recevrez un mail de confirmation dans les meilleurs délais.
Merci de votre fidélité :pray_tone1:
Belle journée à vous!

6 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • July 13, 2021

Bonjour, les packs flex ne sont pas commandable en ligne quand nous sommes déjà client ..

 

Sachez juste que le bouquet family possède beaucoup moins de chaines qu’avec le bonus maxi

 

Je vous invites à compléter votre profil afin d’un modérateur puisse faire le changement pour vous

 

Cordialement


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 13, 2021

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Pour les chaînes, je sais, mais celles qui m'intéressent font toujours partie du Family. Donc pas de souci.

Mon profil est déjà complété avec mon numéro de client 

Bonne soirée


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • July 13, 2021

Faudra juste attendre alors ou prendre contacter avec le 0800

 

Bonne soirée à vous également


CarolineC
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  • Modérateur
  • Réponse
  • July 14, 2021

Bonjour,

Je dispose actuellement d’un abonnement Internet Maxi + TV + Ligne Fixe.  Dans cet abonnement, je dispose également du bouquet Multi et d’une carte SIM Mobile Internet.

J’essaye de modifier mon abonnement vers un Flex, sans Mobile, avec l’option TV Family (à 80,99€) 

Mais impossible de rajouter l’option TV Family.  Je reste toujours à un abonnement à 70,99€.

Est-ce que quelqu’un d’autre a eu le même souci ?  Et si oui, comment faut-il le résoudre ?

Je sais que je perdrais la carte SIM, mais ce n’est pas grave, j’en ai plus besoin.

Merci d’avance.

Christian

Bonjour @Christian_01 

Je viens de faire la demande pour vous :wink:
La référence a été ajoutée dans votre profil dans le champ “notes”
Vous recevrez un mail de confirmation dans les meilleurs délais.
Merci de votre fidélité :pray_tone1:
Belle journée à vous!


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 14, 2021

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre intervention.

Je ne retrouve juste pas le champ “notes” dans mon profil, ni dans mon profil sur le forum ni dans MyProximus.

Bonne journée,


CarolineC
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  • Modérateur
  • July 14, 2021

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre intervention.

Je ne retrouve juste pas le champ “notes” dans mon profil, ni dans mon profil sur le forum ni dans MyProximus.

Bonne journée,

Sur la page de votre profil, tout en bas :wink: