Skip to main content

Bonjour, 

Je possède actuellement un abonnement Mobilus S que j’aimerai changer en abonnement Epic tout en profitant de l’offre pour un nouvel iPhone. 

Ma question est : vais-je conserver mon numéro de GSM actuel ou est ce que je vais être obligée de le changer? 

D’avance merci

Il est certain que vous pouvez garder votre n° GSM, néanmoins il est possible qu’une intervention des collaborateurs serait nécessaire dans le cadre d’une telle migration online

  


Je possède un abonnement Tutimus (Internet, TV, fixe) auquel sont associés 2 abonnements Mobilus S.

Mon épouse vient de recevoir un message: Pour info, vous avez dépassé le montant de votre forfait (quel forfait ? il s’agit d’un abonement) GSM de plus de 10 EUR ce mois-ci.

Serait-il possible de changer cet abonement ?

Merci pour votre intervention.


Bonjour @Didier46,

Après vérification, je constate que le nouveau pack pourrait être plus intéressant pour vous.

Je vous invite à le consulter via ce lien

N’hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer le changement ou pour toutes informations supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Commenter