Bonjour @Kroetju , je peux effectuer le changement mais je tiens d’abord à vous communiquer toutes les informations. La réduction Affinity n’est pas comptabile avec les packs Flex.
Donc en pack Netflix sans ligne fixe, avec eux mobiles Flex, on serait à 96.49€ (Netflix standard inclus). Vous êtes ok pour le changement ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui je valide le changement. Veillez juste bien à laisser les forfaits mobiles en full contrôle et ça sera parfait.
Pouvez vous juste me dire à partir de quand cela prendra effet que je puisse débrancher ma ligne fixe ?
Et suis je suis passé via le forum car je n'arrive pas à valider ma commande par Web pour profiter de la promo de réduction. Sera t elle quand même d'application ?
Pour la modification, peut-être faudra-t-il attendre le début de semaine ? Dans tous les cas, vous devriez être notifié par mail du changement.
Bonjour @Catherine M ,
La demande est elle toujours ouverte ou valide ?
D'avance merci
Mr Evens
Rebonjour @Catherine M
J'imagine que cela vient de vous mais j'ai reçu un mail de changement de pack mais il y est mentionné
Pack supprimé familus
Pack ajouté flex s a 59.99
Pouvez vous m'assurer que mon abonnement netflix n'as pas été supprimé ?
D'avance merci
Bien â vous
Mr Evens
Bonjour @Kroetju,
Désolée pour cette réponse tardive… Je viens d’enregistrer votre demande mais j’ai rencontré un petit souci technique avec mon programme informatique. Rien de bien grave, je vous rassure mais il sera nécessaire de recommencer cette demande. Ne vous étonnez donc pas de voir qu’elle a été annulé au niveau du suivi. Je me charge de tout et je reviendrai vers vous dès que ce sera en ordre.
Je me devais, par contre, de vous dire qu’il n’y avait pas de promotion web ou autre lors d’un changement de pack existant vers un Flex S avec Netflix. Bon après-midi.
Bonjour @Isabelle.
Merci pour votre suivis.
C'est bien ce qu'il me semblait concernant la réduction mais je voulais en être certain.
J'attends de vous nouvelles pour la mise en ordre alors.
Bonne après midi
Mr Evens
Re-bojour @Kroetju,
Voilà, cette fois-ci c’est la bonne ! A partir de demain, vous passerez en pack Flex S (donc sans ligne fixe) avec vos deux mobiles (en Flex full control) et Netflix sera intégré à votre forfait (donc il ne sera plus mentionné en dehors sur le facture). Une nouvelle et dernière confirmation va vous parvenir par e-mail cet après-midi. Bonne fin de journée !
Re-bonjour @Isabelle.
Le mail est bien reçu.
Merci à vous pour la prise en charge du dossier.
Bien â vous
Mr Evens