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Bonjour,

 

Nous avons changé d’adresse il y a plus d’1 an, ceci vous ayant été notifié lors de l’installation de la fibre optique à notre adresse à Anderlecht.

 

Je m’aperçois que vous mentionnez toujours en référence l’adresse de notre ancien domicile à Watermael-Boitsfort. 

 

Serait-il possible de mettre à jour l’information au niveau de Proximus ? Mon adresse officielle est maintenant celle correspondant à l’installation.

 

Merci d’avance.

Coucou PROXIMUS !

 

Je me suis rendu ce matin, suivant les bons conseils de votre service à la clientèle, à la téléboutique d’Anderlecht, voisine de mon domicile, pour faire ce changement.

 

Outre le fait que votre agent pestait de “faire de l’administratif” et que “ce n’est pas à lui de faire ça alors qu’il y a un service clientèle”, je me suis aperçu de retour à domicile que ce qu’il “a” fait… n’a rien changé à la situation.

 

A-t’il seulement fait quelque chose ?

 

Bref, je suis à vos yeux toujours officiellement domiciliés à notre ancienne adresse… quittée il y a plus d’1 an…. 🤣🤣

 

De ma tête, vous vous foutez ?

 

😤😤😤


Bonjour @Henri_033 

C’est à présent en ordre 😉
Toutes mes excuses pour les désagréments rencontés.
Belle fin d’après-midi!


Merci !


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