Skip to main content
Bonjour ,



voila je voulais savoir si il etait possible de changer la date de facturation , car les dates d'échéance sont le 28 du mois, sauf que je reçois le salaire que le 10 du mois . Alors afin d'éviter des frais de rappel inutile serait-il possible de faire en sorte que je puise payer les 10 du mois... ?

merci
?????
Bonjour lordstephanie, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude
Bonjour,



Lien privé collaborateur support.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



@+ Gilbert 😎
lordstephanie,



Merci pour votre message privé.



Votre cycle de facturation a été adapté à la semaine 3 afin que l'échéance de vos factures soit entre le 17 & 24 de chaque mois.



De cette manière, vous aurez le temps pour payer votre facture après la réception de votre salaire.



L'équipe Proximus

 

Bonsoir,

Un très grand merci pour votre réponse.

Bien à vous,

Virginie

 


Commenter