Skip to main content
Question

changement de date de facturation?


Bonjour ,

voila je voulais savoir si il etait possible de changer la date de facturation , car les dates d'échéance sont le 28 du mois, sauf que je reçois le salaire que le 10 du mois . Alors afin d'éviter des frais de rappel inutile serait-il possible de faire en sorte que je puise payer les 10 du mois... ?
merci

5 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2018
?????

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • February 22, 2018
Bonjour lordstephanie, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • February 22, 2018
Bonjour,

Lien privé collaborateur support.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • February 26, 2018
lordstephanie,

Merci pour votre message privé.

Votre cycle de facturation a été adapté à la semaine 3 afin que l'échéance de vos factures soit entre le 17 & 24 de chaque mois.

De cette manière, vous aurez le temps pour payer votre facture après la réception de votre salaire.

L'équipe Proximus

  • Apprenti
  • February 17, 2020

 

Bonsoir,

Un très grand merci pour votre réponse.

Bien à vous,

Virginie