Bonjour ,
voila je voulais savoir si il etait possible de changer la date de facturation , car les dates d'échéance sont le 28 du mois, sauf que je reçois le salaire que le 10 du mois . Alors afin d'éviter des frais de rappel inutile serait-il possible de faire en sorte que je puise payer les 10 du mois... ?
merci
Page 1 / 1
?????
Bonjour lordstephanie, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude
Bonjour,
Lien privé collaborateur support.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
Lien privé collaborateur support.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
lordstephanie,
Merci pour votre message privé.
Votre cycle de facturation a été adapté à la semaine 3 afin que l'échéance de vos factures soit entre le 17 & 24 de chaque mois.
De cette manière, vous aurez le temps pour payer votre facture après la réception de votre salaire.
L'équipe Proximus
Merci pour votre message privé.
Votre cycle de facturation a été adapté à la semaine 3 afin que l'échéance de vos factures soit entre le 17 & 24 de chaque mois.
De cette manière, vous aurez le temps pour payer votre facture après la réception de votre salaire.
L'équipe Proximus
Bonsoir,
Un très grand merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Virginie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.