Je peux bien sûr vous envoyer ce document, mais pour ce faire, il me faudrait le numéro de client concerné ou à défaut les coordonnées complètes;
Pourriez-vous me fournir ces informations via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice
N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.
Pour le moment, il est au nom de ma femme et j'aimerai changer et mettre le mien.
Merci d'avance.
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! ;)
Merci Patrick W pour ses renseignements.
Maintenant, plus qu'a attendre ce changement.
A partir du moment où nous recevons le document complété, il faut compter environ 1 semaine pour qu'il soit traité.
Encore un peu de patience ;)
Je vous souhaite une excellente journée!
Bonjour
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Bonjour,
Vous trouverez les explications dans cette réponse et le document dans l’annexe:PLINA formulaire.
Bonjour Patrice W.
J’ai résolu à solutionné l’affaire.
Proximus n’a pas arrêter de faire des erreurs. (Trop long à expliquer)
Pour arrêter tous ses désagréments, j’ai choisi d’aller moi même dans un magasin Proximus.
La dame m’a gentillement tout réglé.
Juste petit problème : Netflix m’a été supprimé.
Enfin soit, j’ai reprit cette application sans passer par Proximus.
Bien à vous.
Bonjour
Merci pour votre réponse et toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez connus mais très content que ce soit réglé
Bonjour,
Puis-avoir le formulaire ? merci
Bonjour
Il est plus haut dans la discussion
Changement de nom pour mon abonnement | Proximus Forum
Bonjour,
N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.
Pour le moment, il est au nom de ma mère et j'aimerai changer et mettre le mien.
c’est ma mère qui le paye mais j’aimerais biens changer ça et le payer moi même via mon compte en banque en ordre permanent
Merci d'avance.
Bonjour
Oui c’est tout à fait possible. Pour cela, il suffit de télécharger les deux documents ci-dessous et nous les envoyer par e-mail à l’adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com Bonne journée !
Bonjour,
Les documents publiés sur ce sujet, il y a 1 an, sont-ils toujours valides pour un changement de nom ?
Bien à vous,
Merci
Pour info
Reprendre le numéro, la télévision ou l'internet d'une autre personne | Proximus
Transfer de vos services Proximus
Merci !
Je lis sur le formulaire “Tous les services actifs à la même adresse doivent être repris”
Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ?
Attendez la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)
Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ?
Je présume que oui (il est uniquement indiqué que si des services fixes seraient repris, tous les services fixes actifs à l’adresse concernée devraient être repris)
Merci !
Je lis sur le formulaire “Tous les services actifs à la même adresse doivent être repris”
Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ?
Bonjour
Il sera effectivement nécessaire de ne rien indiquer dans la partie mobile si vous souhaitez conserver ce numéro et ne pas le céder. Bon après-midi !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.