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Question

Changement de nom pour mon abonnement


pourriez vous m'envoyer par mail un formulaire de cesdion svp

17 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 18, 2019
Bonjour JSADGD25A ,

Je peux bien sûr vous envoyer ce document, mais pour ce faire, il me faudrait le numéro de client concerné ou à défaut les coordonnées complètes;
Pourriez-vous me fournir ces informations via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice

Arnauld_01
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  • Etoile montante
  • September 15, 2019
Bonjour,
N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.
Pour le moment, il est au nom de ma femme et j'aimerai changer et mettre le mien.
Merci d'avance.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 17, 2019
Bonjour @Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉

Arnauld_01
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  • Etoile montante
  • September 18, 2019
Bonjour @Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! ;)


Merci Patrick W pour ses renseignements.
Maintenant, plus qu'a attendre ce changement.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2019
Avec plaisir! 😀
A partir du moment où nous recevons le document complété, il faut compter environ 1 semaine pour qu'il soit traité.
Encore un peu de patience ;)
Je vous souhaite une excellente journée!

Emilie 55
  • Spécialiste
  • November 11, 2019

Bonjour@Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉

@Adeline B

Bonjour,

Vous trouverez les explications dans cette réponse et le document dans l’annexe:PLINA formulaire.


Arnauld_01
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  • Etoile montante
  • November 11, 2019

Bonjour Patrice W.

J’ai résolu à solutionné l’affaire.

Proximus n’a pas arrêter de faire des erreurs. (Trop long à expliquer)

Pour arrêter tous ses désagréments, j’ai choisi d’aller moi même dans un magasin Proximus.

La dame m’a gentillement tout réglé.

Juste petit problème : Netflix m’a été supprimé.

Enfin soit, j’ai reprit cette application sans passer par Proximus.

Bien à vous.


David W
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  • Community Manager
  • November 14, 2019

Bonjour @Arnauld_01 

Merci pour votre réponse et toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez connus mais très content que ce soit réglé :slight_smile:


  • Apprenti
  • February 18, 2021

Bonjour, 

 

Puis-avoir le formulaire ? merci


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 19, 2021

Bonjour @Marieso89,

Il est plus haut dans la discussion :wink:

Changement de nom pour mon abonnement | Proximus Forum


Bonjour,
N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.
Pour le moment, il est au nom de ma mère  et j'aimerai changer et mettre le mien.

c’est ma mère  qui le paye mais j’aimerais biens changer ça et le payer moi même via mon compte en banque en ordre permanent 
Merci d'avance.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • May 26, 2021

Bonjour @Alisson martin,

 

Oui c’est tout à fait possible. Pour cela, il suffit de télécharger les deux documents ci-dessous et nous les envoyer par e-mail à l’adresse  HBS.Cessions.FR@proximus.com Bonne journée !


  • Apprenti
  • September 29, 2022

Bonjour, 

Les documents publiés sur ce sujet, il y a 1 an, sont-ils toujours valides pour un changement de nom ? 

Bien à vous, 
Merci


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  • Spécialiste
  • September 29, 2022

  • Apprenti
  • September 29, 2022

Merci !

Je lis sur le formulaire “Tous les services actifs à la même adresse doivent être repris”

Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ? 


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  • Spécialiste
  • September 29, 2022

Attendez la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ?

Je présume que oui (il est uniquement indiqué que si des services fixes seraient repris,  tous les services fixes actifs à l’adresse concernée devraient être repris)

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 3, 2022

Merci !

Je lis sur le formulaire “Tous les services actifs à la même adresse doivent être repris”

Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ? 

Bonjour @MaxMoox,

 

Il sera effectivement nécessaire de ne rien indiquer dans la partie mobile si vous souhaitez conserver ce numéro et ne pas le céder. Bon après-midi !