Question

Changement de nom pour mon abonnement


pourriez vous m'envoyer par mail un formulaire de cesdion svp

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JSADGD25A ,



Je peux bien sûr vous envoyer ce document, mais pour ce faire, il me faudrait le numéro de client concerné ou à défaut les coordonnées complètes;

Pourriez-vous me fournir ces informations via le lien ci-dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Patrice
Badge
Bonjour,

N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.

Pour le moment, il est au nom de ma femme et j'aimerai changer et mettre le mien.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Arnauld_01 ,

Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.

Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉
Badge
Bonjour @Arnauld_01 ,

Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.

Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! ;)




Merci Patrick W pour ses renseignements.

Maintenant, plus qu'a attendre ce changement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec plaisir! 😀

A partir du moment où nous recevons le document complété, il faut compter environ 1 semaine pour qu'il soit traité.

Encore un peu de patience ;)

Je vous souhaite une excellente journée!

Bonjour@Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉

@Adeline B

Bonjour,

Vous trouverez les explications dans cette réponse et le document dans l’annexe:PLINA formulaire.

Badge

Bonjour Patrice W.

J’ai résolu à solutionné l’affaire.

Proximus n’a pas arrêter de faire des erreurs. (Trop long à expliquer)

Pour arrêter tous ses désagréments, j’ai choisi d’aller moi même dans un magasin Proximus.

La dame m’a gentillement tout réglé.

Juste petit problème : Netflix m’a été supprimé.

Enfin soit, j’ai reprit cette application sans passer par Proximus.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arnauld_01 

Merci pour votre réponse et toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez connus mais très content que ce soit réglé :slight_smile:

Bonjour, 

 

Puis-avoir le formulaire ? merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Marieso89,

Il est plus haut dans la discussion :wink:

Changement de nom pour mon abonnement | Proximus Forum

Bonjour,
N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.
Pour le moment, il est au nom de ma mère  et j'aimerai changer et mettre le mien.

c’est ma mère  qui le paye mais j’aimerais biens changer ça et le payer moi même via mon compte en banque en ordre permanent 
Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alisson martin,

 

Oui c’est tout à fait possible. Pour cela, il suffit de télécharger les deux documents ci-dessous et nous les envoyer par e-mail à l’adresse  HBS.Cessions.FR@proximus.com Bonne journée !

Bonjour, 

Les documents publiés sur ce sujet, il y a 1 an, sont-ils toujours valides pour un changement de nom ? 

Bien à vous, 
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info

Reprendre le numéro, la télévision ou l'internet d'une autre personne | Proximus

Transfer de vos services Proximus

Merci !

Je lis sur le formulaire “Tous les services actifs à la même adresse doivent être repris”

Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendez la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ?

Je présume que oui (il est uniquement indiqué que si des services fixes seraient repris,  tous les services fixes actifs à l’adresse concernée devraient être repris)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci !

Je lis sur le formulaire “Tous les services actifs à la même adresse doivent être repris”

Si je souhaite garder uniquement mon service mobile à mon nom.
Est ce possible ?
Suffit-il de ne pas cocher “Mobile” dans le formulaire ? 

Bonjour @MaxMoox,

 

Il sera effectivement nécessaire de ne rien indiquer dans la partie mobile si vous souhaitez conserver ce numéro et ne pas le céder. Bon après-midi !

Commenter