Bonjour,
Je suis totalement dégouté du service client de proximus !
En effet après avoir eu une augmentation de 5€ en décembre et de 4€ en janvier, j'essaie via la tchat d'avoir des infos, on passe les coupures de conversation et les changement de personne sur le tchat pour finir sans aucune infos.
Je passe donc par téléphone ou on me dit que y'a eu une augmentation mais perso je réplique que je comprend pas pourquoi je dois payer 80€ alors que le pack est à 75.99€. Elle me dit c'est une erreur de pack je vais corriger et je vous envoie les infos par mails, je lui demande la correction de ma facture en cours mais me dit qu'elle sait rien faire et je suis surpris.
Une fois le mail reçu je comprend qu'elle a stoppé mon pack et en a commencer un autre sans mon accord !
Je demande donc si on m'as changer de pack d'appliquer les promotions en cours aussi non je quitte proximus direct, sachez mt que orange a fait ce qu'il faut dans notre village et qu'il propose des pack 1 giga soit 20 fois mieux que vous pour bien bien moins cher (30€ de moins) , 15 ans que je suis client et rien n' est fait pour nous retenir.
De plus j'ai du prendre un wifi booster pour juste avoir la TV alors que j'ai un câble ethernet 6e bien fonctionnel ( confirmé par plusieurs technicien venu chez moi) j'avais droit à un premier mois gratuit mais bizarrement ça à disparu de la proposition de contrat.
Après avoir tester le wifi booster non pas pour le wifi mais bien pour le connecter en filaire et repartir sur le décodeur j'ai une amélioration et donc j'aimerai bien récupérer un décodeur v7 pour tester si cela fonctionne enfin.
En clair, merci de me mettre le pack avec les 6 mois de promotion à 60,99€ et le wifi booster à zéro € le premier mois comme mis lors de la commande.
Dans le cas contraire vous pouvez mettre fin à tout contrat avec vous.
Si vous voulez arrêter de perdre des clients va falloir essayer de les garder.
Merci d'avance