Question

Changement de pack forcée


Bonsoir,

Comme tant d’autres, je suis forcé par Proximus (de façon unilatérale, je n’ai rien demandé) de changer mon abonnement (Internet Maxi + TV) vers Flex S.
Je n’ai rien à faire, ce changement se fait tout seul, sans mon accord, le 1er mai 2022.
Que des avantages selon la lettre, en effet, grâce à ça:

 - Je perds les 30% de réduction sur les options de télé que j’avais sur mon contrat
 - Je vais pouvoir payer le double de ce que je payais.
 - Et, au fait, je perds 3 chaines mais heureusement je peux les payer en supplément.

C’est une véritable arnaque. En boutique, le message est clair : aller me faire voir, je paye ou je pars, pas d’autre(s) choix. Bravo !


2 commentaires

Bonsoir Skippy1974,

Je viens d’avoir le même courrier …

Je n’ai rien demandé, mon vieil abonnement me convenait très bien, mais on me le change et magie pour la même chose il passe ainsi de  71.40€ à 84.99 € !!! 

Pour me faire avaler la pilule, on m’offre une réduction de 10€ pendant 6 mois ... 

Près de 15€  (20%) d’augmentation en changeant le nom d’abonnement (confort vers Flex)

Je trouve le procédé mesquin, abusif, irrespectueux envers un client de + 20 ans ! 

Contact avec le service commercial : c’est comme ça, on ne sait rien faire...  

Si ça se confirme et qu’il ne changent pas d’avis, pas de soucis moi je sais quoi faire ;-) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, j’ai aussi eu le courrier.

On supprime mes avantages, on diminue le service téléphonique, mais on augmente le prix de 15 eur par mois.
Réduction 6 mois ensuite prix plein. Ce courrier m’a bien énervé et bien entendu, hormis, une bafouille ici même, ça ne change rien, si je ne suis pas content, libre à moi de changer d’opérateur.

Ma ligne évolue….


 

 

Commenter