Question

Changement de pack Tuttimus Fiber vers Flex Fiber


Bonjour,


J’ai tenté, via la plateforme Myproximus, de modifier mon abonnement tuttimus Fiber en Flex Fiber mais en vain, le message suivant apparaît :

“Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Veuillez remplir ce formulaire en ligne pour permettre à l'un de nos agents de vous rappeler.”

Devant celui-ci, j’ai donc rempli le formulaire en ligne et été recontacté par un employé qui … n’a pas réussi à faire l’upgrade de mon pack pour des raisons techniques .. Il n’a su que me dire qu’il allait introduire une “plainte” (???) et que j’allais être recontacté sous les cinq jours ouvrables (???).

Est-ce un problème connu ? Une solution est-elle envisageable ? 
Aussi, lors de mes différentes tentatives, à chaque fois identiques, à savoir le pack TV Mobile et internet avec comme options “mobile Unlimited” et “Fiber Gigabit” , j’ai eu, à plusieurs reprises, le prix de 108,99 barré et transformé en 75,99 euros .. Au téléphone, aucune mention ne m’a été faite de cette possibilité.. ni même d’explication sur la méthode pour obtenir le nouveau décodeur. 

D’avance merci pour votre aide ! 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Matthv,

Après vérification, je constate que votre pack est passé en Flex Fiber depuis le 23-12, le dossier créé par la personne que vous eu en ligne a permis de faire le nécessaire.

Le mobile est bien en Unlimited depuis le 23-12 et l’option Fiber Boost est activée à la même date.

Un mail est parti en même temps afin de vous informer de cette modification et du prix du pack avec le mobile.

Si vous le souhaitez, je peux faire l’échange de votre ancien décodeur vers le nouveau.

Bonjour,

 

un grand merci pour le déblocage de la situation ! 
Volontiers pour l’échange de décodeur, celui-ci s’effectue sans frais je présume ? 
 

Encore merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Matthv,

Je viens de faire le changement de votre matériel, celui-ci est bien gratuit dans votre cas.

Bonne journée.

Commenter