bonjour
petite question je voudrais changer mon numéro de compte pour ma domiciliation . je peux le faire sans problème ( ) via my proximus ou je dois passer par vous ?
merci d'avance
calim
bonjour
petite question je voudrais changer mon numéro de compte pour ma domiciliation . je peux le faire sans problème ( ) via my proximus ou je dois passer par vous ?
merci d'avance
calim
Non vous ne pouvez pas modifier un compte bancaire ou une domicilaition vous-même (via MyProximus)
Néanmoins probablement les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous aider à partir de lundi
Domiciliation SEPA (sepastop.eu)
merci pour l’info , bon dimanche
Bonjour
bonjour
merci d'avance
calim
bonjour
merci d'avance
calim
Bonjour
Pourriez-vous indiquer votre numéro de compte dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Merci d’avance et bonne journée !
bonjour
merci pour votre retour j’ai indiquer mon numéro de compte comme demander . merci a vous et excellente journées a vous aussi .
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de vos données bancaires, afin que la domiciliation prenne en charge vos factures à partir de votre nouveau numéro de compte.
Vous recevrez un mail, mais il n’est pas nécessaire d’en tenir compte car la nouvelle domiciliation est déjà activée.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
merci beaucoup
bonjour
je remarque que mon changement de compte n'est pas encore indiqué dans les domiciliation
Bonjour
Notre base de données indique pourtant bien votre nouveau numéro de compte depuis le 26/08. La facture du mois de septembre sera prélevée depuis ce compte également. Bon après-midi !
Bonjour
bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.