Bonjour,
ce matin vers 09h10, mon épouse reçoit un appel d’une personne se présentant de Proximus concernant notre changement d’opérateur que nous n’avons jamais demandé.
Surprise, mon épouse lui dit que nous n’avons absolument pas demandé de quitter Proximus, que ce n’est pas elle qui s’occupe de notre abonnement mais bien moi son époux. Sur cela, la personne s’excuse et raccroche.
Me faisant part de cet appel, je décide de téléphoner au service clientèle qui dans un 1er temps me dit que normalement c’est le titulaire du compte qui doit contacter Proximus mais qui me dit quand même que rien n’est changé à notre abonnement. Mon épouse étant à mes côtés, il lui a demandé nom, prénom, adresse et date de naissance, elle lui a expliqué qu’elle ne gérait pas ce qui concerne Proximus mais bien moi son époux.
La personne de contact Proximus lui a dit effectivement qu’il n’y a pas de demande de changement d’opérateur à son nom et de s’inscrire sur la liste “ne m’appelez plus” pour ce type d’appel. Je crois que cette liste ne concerne que les appels depuis la Belgique mais bon, je vais regarder cela.
De votre côté, pouvez-vous également nous confirmer qu’aucune demande de changement d’opérateur n’a été introduite ?
Bonne journée, Henri