Question

Changement Tuttimus vers Flex


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je souhaite passer vers un pack Tuttimus vers Flex afin d’optimiser les forfaits data des mes 3 GSM.

Sachant que mon employeur prend en charge la partie internet “fixe” directement via ma facture mensuelle, pouvez-vous me confirmer que ça n’a pas d’impact ?

 

Merci 

Domex


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Domex,

 

Je vous confirme que la réduction PFE que vous avez actuellement grâce à votre employeur est compatible avec nos nouveaux Packs Flex. 😉 N’hésitez donc pas à nous préciser ce que vous souhaitez exactement et nous pourrons enregistrer la modification pour vous. Bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. 

 

Merci,

Je souhaite passer en Flex avec l’option “expérience supérieure” qui comprend un modem wifi 6 + répéteur si j’ai bien compris ?

 

Pour le reste idem a l’actuel

GSM :

  • qui se termine par *494 : Flex S 
  • qui se termine par *887 : Flex S
  • qui se termine par *701 : Flex M

Merci

Dominique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Domex  Je m’en occupe pas de soucis. Vous aurez les informations par mail . Bon après-midi et bon week-end 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Domex  Je m’en occupe pas de soucis. Vous aurez les informations par mail . Bon après-midi et bon week-end 

Bonjour @Sophie L. 

Merci pour l’intervention, j’ai bien reçu une confirmation par mail ainsi qu’un formulaire de retour de matériel (j’imagine l’ancien modem).

Sur les documents, il est mentionné que l’activation se fera le jour même

Aujourd’hui, je n’ai pas reçu le nouveau modem et je suis toujours en Tuttimus dans mon espace web.

Dois-je faire quelque chose ?

 

Merci

Domex

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Domex 
Après vérification, je constate que la demande a bien été introduite mais que celle-ci est toujours en cours d’exécution.
Patience donc, cela ne devrait plus trop tarder 😉
Vous serez averti bien evidemment lorsque cela sera finalisé.
Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Domex 
Après vérification, je constate que la demande a bien été introduite mais que celle-ci est toujours en cours d’exécution.
Patience donc, cela ne devrait plus trop tarder 😉
Vous serez averti bien evidemment lorsque cela sera finalisé.
Belle journée à vous!

Merci @CarolineC ,

Comme prévu, ma demande a bien été traitée je suis en Flex.

Par contre, est-ce que mon nouveau modem ainsi que le répéteur est envoyé ?

Sachant que j’ai bien reçu le document pour renvoyer l’ancien modem… dans une dizaine de jour sinon des frais de 99€ me seront compté

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Domex  Merci pour votre retour, je me suis aperçue également que vous n’aviez rien reçu .

Pour ce qui est du retour du matériel actuel , ne vous tracassez pas, vous pouvez attendre l’envoi et la mise en place du nouveau matériel .

Je m’occupe de vous le renvoyer dans les meilleurs délais . Bonne journée .

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Domex  Merci pour votre retour, je me suis aperçue également que vous n’aviez rien reçu .

Pour ce qui est du retour du matériel actuel , ne vous tracassez pas, vous pouvez attendre l’envoi et la mise en place du nouveau matériel .

Je m’occupe de vous le renvoyer dans les meilleurs délais . Bonne journée .

 

Bonjour @Sophie L. 

je viens de recevoir un courrier me demandant de retourner le nouveau modem ainsi que le wifi booster…

Je ne comprends plus rien ?

Ça me fait maintenant 3 retour Bpost.

mais je n’ai pas reçu le nouveau matériel promis 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Domex 
@Sophie L. gère votre dossier, ne vous en faites pas 😉
Le nouveau matériel va vous parvenir sous peu.
Merci d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Domex  Je suis désolée pour l’attente, mais nous avions un soucis pour envoyer la nouvelle internet Box .

C’est désormais résolu. J’ai le plaisir de vous informer que la livraison est enfin prévue pour vous ce jeudi 27 . 😁

 

Commenter