Skip to main content
Question

Cliente / remise en service produits


Madame, Monsieur, pourriez vous me dire en mail le statut de ma réactivation svp? Je n’ai que des réponses différentes en téléphonant. Bien à vous 

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 24, 2020

Bonsoir @Vic2 ,

Pour le moment je vois que tous les produits sont supprimés dans notre programme administratif. 

Je voulais juste vous informer que j’ai mis votre numéro de client dans votre espace privé pour qu’il ne soit pas dans le titre du topic … 

Je laisse mes collègues du service administratif s’en occuper … 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 24, 2020

Pourriez vous juste me dire si ce sera possible de réactiver? Bav


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 27, 2020

Pourriez vous juste me dire si ce sera possible de réactiver? Bav


Bonjour @Vic2 ,
Un dossier portant la référence 44377278 est ouvert afin que le nécessaire soit fait.
D’avance merci pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 27, 2020

Pourrais je avoir un numéro de téléphone afin que je puisse joindre le service facturation? Bien à vous 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 27, 2020

Pourrais je avoir un numéro de téléphone afin que je puisse joindre le service facturation? Bien à vous 


@Vic2 , vous pouvez joindre le bureau de recouvrement au 087229713 ou par mail à l’adresse info@etude-massillon.be en rappelant votre numéro de client Proximus.