Bonjour,
un ami a résilié son abonnement et doit retourner le modem et décodeur mais il ne retrouve plus le décodeur lors du déménagement.
Combien de temps aura-t’il pour rendre son décodeur sans frais supplémentaires?
Merci.
Tia
Bonjour,
un ami a résilié son abonnement et doit retourner le modem et décodeur mais il ne retrouve plus le décodeur lors du déménagement.
Combien de temps aura-t’il pour rendre son décodeur sans frais supplémentaires?
Merci.
Tia
Bonjour
Bonjour Sophie,
Merci de votre réponse.
Voici les coordonnées de mon ami (voir mon profil )
Bbien à vous,
Tia
Bonjour
J’ai mis les informations de votre ami dans votre profil (seuls les modérateurs Proximus peuvent voir )
Pour le moment, il n’y a pas encore d’urgence pour le retour (modem+ décodeur). Il recevra de toute façon un rappel après la quinzaine avant facturation .
Je lui conseille quand même de faire les recherches rapidement . Je sais ,après un déménagement, c’est pas facile de tout remettre en ordre de suite...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.