Skip to main content

Bonjour, 

un ami a résilié son abonnement et doit retourner le modem et décodeur mais il ne retrouve plus le décodeur lors du déménagement.

Combien de temps aura-t’il pour rendre son décodeur sans frais supplémentaires?

Merci.

Tia

Bonjour @Tia , Retour normalement dans les 15 jours , mais suite au COvid il se peut que le délai soit prolongé . IL doit avoir reçu les informations par mail .renvoyer un appareil Pouvez-vous indiquer les coordonnées client de votre ami dans votre profil et me le signaler  ?


Bonjour Sophie,

 

Merci de votre réponse.

Voici les coordonnées de mon ami (voir mon profil )

Bbien à vous,

Tia


Bonjour @Tia , il est préférable de ne pas mentionner des données à caratère personnel en public. 

J’ai mis les informations de votre ami dans votre profil (seuls les modérateurs Proximus peuvent voir )

Pour le moment, il n’y a pas encore d’urgence pour le retour (modem+ décodeur). Il recevra  de toute façon un rappel après la quinzaine avant facturation . 

Je lui conseille quand même de faire les recherches rapidement . Je sais ,après un déménagement, c’est pas facile de tout remettre en ordre de suite...:wink:


Commenter