Question

Commande jamais reçue


Bonjour,

 

Je viens vers vous car je vous ais contacté un nombre incalculable de fois pour un téléphone avec abonnement que je n’ai jamais reçu. 

Je reçoit toujours les mêmes réponses : “ C’est indiqué livré, alors on ne peut rien faire “.

J’ai demandé également à pouvoir résilier l’abonnement et ce, bien au tout début, mais on me le refuse car il faut que je paie l’abonnement que je n’ai pas reçu ! La blague ! 

 

Je souhaiterais trouver une solution à l’amiable ou autre, avant de devoir saisir le tribunal de commerce.

Référence de ma dernière facture

 

Bien à vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cithara ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Afin d’examiner la situation et de retrouver votre colis, pourriez-vous compléter votre profil privé et y indiquer votre numéro de client et/ou la référence de votre commande?
Merci d’avance

Commenter