Skip to main content
Question

Commande n'apparait pas dans MyProximus


Bonjour, 

 

J’ai commandée un iPhone 11 64 gb, mais la commande ne s’affiche pas dans MyProximus et le liens de suivis de marche pas.

Est-ce-que c’est normal ?

 

Merci.

6 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 17, 2020

Bonjour Caroline,

Je ne parviens pas à retrouver votre commande.

Je vous invite à communiquer la référence de celle-ci via votre profil, dans le champ ticket.

Merci d’avance.

 


@Adriano C’est fait, mais ce qui est bizarre c’est que j’ai déjà payer 200 € pour celui si.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 17, 2020

Caroline,

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin d’obtenir des informations sur votre commande.

Je reviens vers vous dès que j’aurais obtenu réponse.

 


D’accord merci


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • April 17, 2020

@Caroline Rahir  bonne chance a vous


Bonjour @Adriano, vous avez toujours pas de nouvelle ? Merci beaucoup