Skip to main content

Bonjour,

 

Ce 17 DECEMBRE  j’ai commandé un nouveau smartphone en ligne et payer 199euros avec abonnement Flex S  malheureusement celui ci était en rupture de stock quelques jours après ma commande.

 

j’ai donc fait une annulation qui a bien était prise en compte dans MY Proximus.

Malheureusement je constate que nous sommes fin février et que je n’ai toujours pas récupérer mon acompte de 199 euros après plusieurs appel infructueux au service facturation dans 3 boutiques différentes aussi et toujours rien.

 

Merci d'avance pour vos réponse. 

Bonjour @AL SEBB,

 

Je vous confirme qu’une demande a bien été envoyée en interne afin de vérifier le statut de votre remboursement. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bonne journée.


Re-bonjour @AL SEBB,

 

Bonne nouvelle, la demande de remboursement a pu être débloquée pour vous afin que vous puissiez récupérer votre paiement de 199€ dans les prochains jours. Bonne journée !


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE


Commenter