Question

Commande téléphone introuvable


Bonjour,

J’ai effectué la commande d’un téléphone iPhone 15 pro max le 19/02, l’ai payé et j’ai reçu les documents contractuels.

Celui-ci était sensé être livré le 22/02.

Après un appel afin de vérifier ou cela en était, on m’annonce d’abord que le téléphone devrait arriver dans les 24-48h.

Bien évidemment, celui-ci n’apparait pas.

Je recontact alors le service qu’i m’annonce qu’en fait la commande n’existe pas.

J’ai une référence de commande, mon compte a été débité de 1300€ mais la commande n’existe pas, mais que probablement elle devrait apparaître dans le système d’ici 10-15jours.

Je travail dans l’audiovisuel et ce téléphone est un outil de travail, c’est un investisement conséquent. Je ne peux me permettre de rester sans téléphone, c’est pourquoi je demande un remboursement qui bien évidemment est impossible.

Autrement dit, vous commandez, payez la totalité de la somme, et ensuite êtes pris en otage sans avoir aucune certitudes quant à la date de livraison de votre appareil.

Cela fait + de 10 ans que je suis client Proximus mais entre la médiocrité de leur réseau internet fixe et le service qui diminue à vue d’oeil chaque années, je me pose clairement la question de rester chez eux.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RL038,

 

Je vous rassure, je retrouve bien les confirmations de commande que nous vous avons envoyées. J’ai transmis votre dossier en interne afin d’en savoir plus sur le statut de votre commande. Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente mais nous allons bien évidemment tout faire pour vous apporter une réponse concrète au plus vite. Merci de votre patience et bonne journée.

Commenter