Comment peut-on contacter le service facturation ? Hier j’ai essayé de lui téléphoner mais après 90 minutes en attente j’ai dû raccrocher.
P.ex.
e-mail - plainte facture (= il y aura une preuve écrite)
Bonjour
Merci à vous deux.
En fait après de poster la question ci-dessus j’ai trouvé le lien pour envoyer un mail et cet après-midi j’ai reçu une réponse tout à fait satisfaisante.
Bonjour,
J'avais juste une question concernant ma facturation, je suis nouveau client chez Proximus ( Abbonement Epic stories + smartphone) depuis le 21/04/2021 j'ai entamé les jours qu'il restait et je suis rentré dans ma consommation du mois de mai mais je n'ai tjr aucune facture à payer, est-ce normal ?
Bonjour
Oui c’est tout à fait normal , la première facture prendra en compte exceptionnellement la période du 21-04 au 31-05 et vous la recevrez dans le courant du mois de Mai.
A partir du mois de Juin, les prochaines factures seront mensuelles.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de novembre. Nous sommes le 20, est-ce normal. Je reçois en général par la poste ma facture entre le 10 et le 14 du mois mais ici toujours rien.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour
Votre post me fait penser que je n’ai toujours pas reçu également ma facture de novembre...que je reçois numériquement sur mon adresse skynet.
En revanche, j’ai bien reçu il y a plusieurs jours le SMS m’annonçant le montant et la date de prélèvement.
Problème général ou bug supplémentaire du webmail ?
Je crois que les modérateurs ne sont pas présents sur le Forum pendant le week-end. Attendons lundi pour les nouvelles.
Merci d’avance…
Edit :
Pour info, ma facture est bien visible dans MyProximus.
Bien à vous.
Bonjour,
Tiens, surprise, ce matin (le 22/11), le courriel annonçant le décompte de novembre est arrivé sur mon adresse Skynet.
...Mais la date du courriel est le 17/11/2021 à 20h54 !
Cette nouvelle interface du webmail est décidément une merveille.
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de novembre. Nous sommes le 20, est-ce normal. Je reçois en général par la poste ma facture entre le 10 et le 14 du mois mais ici toujours rien.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour
Cela peut arriver quand le service facturation décide de ne pas émettre de suite et retarde l’envoi pour diverses raisons administratives ou informatiques ou remaniement des groupes de facturation.
Bonjour
Après vérifications, le soucis est venu du web mail .Toutes mes excuses pour les désagréments. Comme vous le signalez , c’est en ordre maintenant . Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.