Skip to main content

Comment peut-on contacter le service facturation ? Hier j’ai essayé de lui téléphoner mais après 90 minutes en attente j’ai dû raccrocher. 

P.ex.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

e-mail - plainte facture (= il y aura une preuve écrite)

Bonjour @halfbeing Avez-vous eu le service et l’information souhaitée ? Si non, je vous invite à poster ici votre demande facturation.

Merci à vous deux.

En fait après de poster la question ci-dessus j’ai trouvé le lien pour envoyer un mail et cet après-midi j’ai reçu une réponse tout à fait satisfaisante.

Bonjour,

J'avais juste une question concernant ma facturation, je suis nouveau client chez Proximus ( Abbonement Epic stories + smartphone) depuis le 21/04/2021 j'ai entamé les jours qu'il restait et je suis rentré dans ma consommation du mois de mai mais je n'ai tjr aucune facture à payer, est-ce normal ?

Bonjour @MarwaneMrc,

Oui c’est tout à fait normal :slight_smile:, la première facture prendra en compte exceptionnellement la période du 21-04 au 31-05 et vous la recevrez dans le courant du mois de Mai. 

A partir du mois de Juin, les prochaines factures seront mensuelles.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de novembre. Nous sommes le 20, est-ce normal. Je reçois en général par la poste ma facture entre le 10 et le 14 du mois mais ici toujours rien. 
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @Cynthia_grgs,

Votre post me fait penser que je n’ai toujours pas reçu également ma facture de novembre...que je reçois numériquement sur mon adresse skynet.
En revanche, j’ai bien reçu il y a plusieurs jours le SMS m’annonçant le montant et la date de prélèvement.

Problème général ou bug supplémentaire du webmail ?

Je crois que les modérateurs ne sont pas présents sur le Forum pendant le week-end. Attendons lundi pour les nouvelles.
Merci d’avance…

Edit :
Pour info, ma facture est bien visible dans MyProximus.
@Cynthia_grgs, si vous avez un compte MyProximus, je suppose que vous pourriez consulter la vôtre.
Bien à vous.

Bonjour,

Tiens, surprise, ce matin (le 22/11), le courriel annonçant le décompte de novembre est arrivé sur mon adresse Skynet.
...Mais la date du courriel est le 17/11/2021 à 20h54 !

Cette nouvelle interface du webmail est décidément une merveille.
:open_mouth::wink:

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de novembre. Nous sommes le 20, est-ce normal. Je reçois en général par la poste ma facture entre le 10 et le 14 du mois mais ici toujours rien. 
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @Cynthia_grgs  Elle est enfin éditée ! En effet avec du retard par rapport aux précédentes , j’en suis désolée .

Cela peut arriver quand le service facturation décide de ne pas émettre de suite et retarde l’envoi pour diverses raisons administratives ou informatiques ou remaniement des groupes de facturation. 

Bonjour @MichWeb , votre facture était bien éditée à la date d’échéance  et visible sur l’app MyProximus contrairement à @Cynthia_grgs .

Après vérifications, le soucis est venu du web mail .Toutes mes excuses pour les désagréments. Comme vous le signalez , c’est en ordre maintenant . Bonne journée.

Commenter