Question

Comment contacter le service facturation ?


Comment peut-on contacter le service facturation ? Hier j’ai essayé de lui téléphoner mais après 90 minutes en attente j’ai dû raccrocher. 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

P.ex.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

e-mail - plainte facture (= il y aura une preuve écrite)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @halfbeing Avez-vous eu le service et l’information souhaitée ? Si non, je vous invite à poster ici votre demande facturation.

Merci à vous deux.

En fait après de poster la question ci-dessus j’ai trouvé le lien pour envoyer un mail et cet après-midi j’ai reçu une réponse tout à fait satisfaisante.

Bonjour,

J'avais juste une question concernant ma facturation, je suis nouveau client chez Proximus ( Abbonement Epic stories + smartphone) depuis le 21/04/2021 j'ai entamé les jours qu'il restait et je suis rentré dans ma consommation du mois de mai mais je n'ai tjr aucune facture à payer, est-ce normal ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MarwaneMrc,

Oui c’est tout à fait normal :slight_smile:, la première facture prendra en compte exceptionnellement la période du 21-04 au 31-05 et vous la recevrez dans le courant du mois de Mai. 

A partir du mois de Juin, les prochaines factures seront mensuelles.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de novembre. Nous sommes le 20, est-ce normal. Je reçois en général par la poste ma facture entre le 10 et le 14 du mois mais ici toujours rien. 
Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Cynthia_grgs,

Votre post me fait penser que je n’ai toujours pas reçu également ma facture de novembre...que je reçois numériquement sur mon adresse skynet.
En revanche, j’ai bien reçu il y a plusieurs jours le SMS m’annonçant le montant et la date de prélèvement.

Problème général ou bug supplémentaire du webmail ?

Je crois que les modérateurs ne sont pas présents sur le Forum pendant le week-end. Attendons lundi pour les nouvelles.
Merci d’avance…

Edit :
Pour info, ma facture est bien visible dans MyProximus.
@Cynthia_grgs, si vous avez un compte MyProximus, je suppose que vous pourriez consulter la vôtre.
Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Tiens, surprise, ce matin (le 22/11), le courriel annonçant le décompte de novembre est arrivé sur mon adresse Skynet.
...Mais la date du courriel est le 17/11/2021 à 20h54 !

Cette nouvelle interface du webmail est décidément une merveille.
:open_mouth::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de novembre. Nous sommes le 20, est-ce normal. Je reçois en général par la poste ma facture entre le 10 et le 14 du mois mais ici toujours rien. 
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @Cynthia_grgs  Elle est enfin éditée ! En effet avec du retard par rapport aux précédentes , j’en suis désolée .

Cela peut arriver quand le service facturation décide de ne pas émettre de suite et retarde l’envoi pour diverses raisons administratives ou informatiques ou remaniement des groupes de facturation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichWeb , votre facture était bien éditée à la date d’échéance  et visible sur l’app MyProximus contrairement à @Cynthia_grgs .

Après vérifications, le soucis est venu du web mail .Toutes mes excuses pour les désagréments. Comme vous le signalez , c’est en ordre maintenant . Bonne journée.

Commenter