Question

Comment envoyer un mail à Proximus


Bonjour,

j’ai résilié mon contrat internet et mobile chez proximus le 31 janvier, j’ai renvoyé mon modem le 1er février. Proximus m’envoie un sms me disant qu’ils n’ont pas reçu mon modem or j’ai la souche de la poste mais impossible de leur faire parvenir car je ne trouve pas d’adresse mail ou joindre proximus. Je n’ai plus acès à toutes les fonctionaités “myproximus” puisque je ne suis plus cliente.

Merci de me faire parvenir un edresse email afin que je puisse en voyer un mail ainsi que le scan de la souche de la poste, preuv ede renvoi du modem.

 

Isabelle

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

j’ai résilié mon contrat internet et mobile chez proximus le 31 janvier, j’ai renvoyé mon modem le 1er février. Proximus m’envoie un sms me disant qu’ils n’ont pas reçu mon modem or j’ai la souche de la poste mais impossible de leur faire parvenir car je ne trouve pas d’adresse mail ou joindre proximus. Je n’ai plus acès à toutes les fonctionaités “myproximus” puisque je ne suis plus cliente.

Merci de me faire parvenir un edresse email afin que je puisse en voyer un mail ainsi que le scan de la souche de la poste, preuv ede renvoi du modem.

 

Isabelle

 

Pourquoi ne pas téléphoner directement au service clientèle?

Parce que je suis actuellment à l’étranger et ça me couterait trop cher. Toutefois, je pense avoir trouvé le formulaire de contact.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @isabelleantoine 

Remplissez dans votre profil votre N° de client pour les modérateurs. :wink:

Vous pouvez mettre le scan de votre ticket Bpost sur le post , et vous aurez une réponse quand un modérateur passera. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:    

Bonjour @isabelleantoine  je vois que vous avez trouvé comment nous envoyer un mail. Le montant de 99€ relatif au modem vient d’être annulé. Il reste donc un solde de 2.34€ pour clôturer votre compte.

Bel après-midi :grinning:

Bonsoir je reçois un mail de Bpost en mentionnant que c’est vous l’expéditeur.Pouvez vous m’en dire plus.

Merci

 

FRAIS D’EXPÉDITION IMPAYÉS

 

Bonjour mar***********@skynet.be,

Votre colis est soumis à des frais d'expédition. Veuillez régler les frais d’expédition avant le 2023-01-26 En cas d'absence de paiement, votre colis sera renvoyé à l'expediteur, des frais pourront être appliqué. Pour régler les frais d'expédition s'élevant a 1,63 EUR, cliquez sur Continuer vers le paiement.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Ne cliquez sur rien , c’est une arnaque au phishing. 😉

https://www.police.be/5299/questions/fraude-escroquerie/mail-frauduleux-arnaque-au-colis-en-attente

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir je reçois un mail de Bpost en mentionnant que c’est vous l’expéditeur.Pouvez vous m’en dire plus.

Merci

 

FRAIS D’EXPÉDITION IMPAYÉS

 

Bonjour mar***********@skynet.be,

Votre colis est soumis à des frais d'expédition. Veuillez régler les frais d’expédition avant le 2023-01-26 En cas d'absence de paiement, votre colis sera renvoyé à l'expediteur, des frais pourront être appliqué. Pour régler les frais d'expédition s'élevant a 1,63 EUR, cliquez sur Continuer vers le paiement.

 

 

 

Bonjour @MARINADEGRAEVE,

 

Merci pour votre feedback ! ;-)

Il arrive régulièrement que des e-mails frauduleux soient envoyés à certains clients. Cette tentative de phishing (ou hameçonnage) a pour but de récupérer vos données personnelles.

Proximus n’est pas à l'origine de cet envoi et nous vous recommandons vivement de ne donner aucune suite à ce type de message. Je vous invite également à consulter la page de notre site avec les conseils que nous donnons dans ce genre de situation : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fraud/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/eviter-les-fraudes-via-mail-pop-up-web-sms-telephone.html Bonne journée.

Bonjour , 

trop ,c’est trop !

Je tiens vraiment à marquer mon mécontentement sur le point de vente de Proximus de Gosselies , 

centre CITY NORD.

Aucun sens du commerce , aucune empathie , et pourtant je suis client chez eux !

Ce jour je me rend compte que mon Samsung A52G ne veux plus charger. Il a un an.

Message sur le téléphone avec la ‘goutte d’eau’ …. mon téléphone n’est pas tombé dans l’eau et n’est ni resté dans ma salle de bain et encore moins dans un endroit humide.

Alors , le soit disant personnel qui doit être là, si je ne trompe , pour aider son client et pas seulement vendre ! Voici la suite...

Il prend mon GSM en main et marque comme un ‘dégout’ car celui ci serait tout humide ?????

J’ai cru à une blague… 

Pas du tout l’air de me croire que je n’ai fait aucunes fausses manipulations avec l’appareil !

Et le summum : ‘ je veux bien le renvoyer mais je vous préviens si le capteur patati - patata …’

Mais enfin c’est quoi cette attitude ?

Le final : quand pourrais à votre avis le récupérer ?

Le gars : ‘ OUFFFFF… pas avant au moins 15 jours ! ….’ … ok … euh…. on est dans un film ?

Déjà il y a deux mois , lors de l’achat d’un I PHONE 14 pour mon fils , l’accueil n’y était pas du tout..

la personne qui s’occupait de nous avait l’air ‘endormie’…

Bref , ici je mettrai les pieds une dernière fois dans ce soit disant ‘commerce ‘ pour récupérer mon appareil et après fini !

Chance à Proximus que je ne veux pas changer d’opérateur…

Alors je sais …’une goutte d’eau dans l’océan’ , cette plainte … 

Pas grave , j’ai le temps , mes parents sont abonnés à un certain magazine ou je vais bien prendre le temps d’afficher mon cas.

Van Varenberg Steve. 460ans !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @STEVEVANVARENBERG,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre les désagréments que vous venez de rencontrer à l’occasion de votre passage dans ce magasin et je vous présente toutes nos excuses au nom de Proximus.

Je vais transmettre votre feedback en interne afin d’en savoir plus. Bon après-midi.

Commenter