Bonjour,
J’ai pris contact avec le 33800 service commercial afin d’obtenir plus de renseignements quant à :
-Suppression Ligne Fixe
-Ajout d’un abonnement GSM
L’opérateur m’a renseigné un tarif tenant compte du basculement vers FLEX XS Internet et 2 x Mobilus S
Comparaison faite par la suite auprès des autres opérateurs je trouve des offres plus avantageuses (en tarif et/ou en service)
J’ai donc rappelé le 33800, service commercial, suis arrivé auprès d’une collaboratrice a laquelle j’ai réexpliqué tout le dossier et fourni les informations quant aux autres offres trouvées chez Orange (-8€ et 6Bb en plus/GSM) et VOO (-9€ et 114€ reduc/1ere année)
Pas de possibilité de s’aligner me dit-elle, seule possibilité une réduction de 5€/mois (vu le ridicule de la proposition pas pensé a demander si limité dans le temps ou pas), pas de possibilité d’escaler l’appel.
L’opératricde m’indique qu’elle va transmettre que j’ai des offres plus concurrentielles ailleurs, j’ai fait le détail pour qu’elle puisse rédiger mais j’en ai déduit qu’elle n’en a pas pris note quand elle m’a demandé d’envoyer plainte.
Est-ce que ça vaut le coup d’envoyer plainte pour tenter d’obtenir équivalence ou mieux vaut-il aller voir ailleurs à votre avis?
Question
Comparaison Offres concurrence
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
