Question

confirmation de commande pas reçu ...


Bonjour, 

J’ai passé une commande sur l’e-shop ( un iPad et un smartphone) ce vendredi 4 septembre 2020 et je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de celle-ci. 
J’ai juste fait une capture d’écran ou l’on aperçoit le numéro de commande. 
 

est-ce normal de ne pas avoir eu l’e-mail de confirmation ? 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marie_011,

 

Après vérification de votre dossier, je vois qu’une commande aurait été passée ce matin et j’obtiens bien une confirmation de celle-ci qui porte la référence 

R4WEB********65. C’est ici le seul historique obtenu pour votre compte client donc j’ai l’impression que la 1ère demande n’a pas abouti.

Avez-vous été débitée 2 x ?

Bonjour @marie_011,

 

Après vérification de votre dossier, je vois qu’une commande aurait été passée ce matin et j’obtiens bien une confirmation de celle-ci qui porte la référence 

R4WEB********65. C’est ici le seul historique obtenu pour votre compte client donc j’ai l’impression que la 1ère demande n’a pas abouti.

Avez-vous été débitée 2 x ?


Bonjour, 

La première commande j’ai dû me déplacer dans un centre proximus pour réglé le problème, commande introuvable, aucune commande à mon nom… bref j’ai été remboursé (chèque cadeau Play&gold). 
J’ai donc repassé une commande le 10septembre, j’ai bien reçu ma confirmation par e-mail et même un e-mail et un sms ce lundi 14 septembre que ma commande serait livrée ce lundi 14/09 mais nous sommes mardi 15/09 et rien reçu mon facteur est passé, mais n’avais pas de colis pour moi 😩. Je commence à en avoir marre de courir après un service, j’ai déjà dû me déplacer à 30min de chez moi pour une commande qui n’existait nul part et maintenant ma deuxième commande n’est pas livré 🙄. C’était sensé être un cadeau, c’est loupé, l’anniversaire est passé…. 
 

 

Bonjour @marie_011 , je suis désolée pour le retard de livraison :sweat: je vois que le colis a été livré ce 16/09. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Bonjour, j ‘ai passé une commande via le site Proximus pour un i phone 14 Pro, la livraison était prévue pour ce lundi 19 septembre mais il est 17H30 et je n’ai toujours rien reçu que ce soit le gsm et ni de code barre bepost pour le suivi de la commande alors que mon compte à bien été débité le 15 Septembre à 21H42..

 

En vous remerciant d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pat22,

 

Votre commande suit bien son cours mais les livraison des modèles Pro et Pro Max nous parviennent malheureusement au compte goutte. Une notification vous sera envoyée dès que nous recevrons du stock, comme à chaque nouvelle sortie, il faut s’armer de patience car les offres rencontrent beaucoup de succès…. Encore toutes nos excuses. 😥 Bonne journée.

Commenter