Répondu

Confirmation résiliation DataPhone


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai contacté le 0800 hier afin de demander l’arrêt de l’option Dataphone sur le numéro terminant par 887.

La personne au bout du fil, très agréable m’a confirme la valeur résiduelle qui sera portée en compte sur ma prochaine facture et m’a indiqué que je pourrais commander un nouveau smartphone dans les 24h.

L’option est toujours active

Je suis surpris de ne pas avoir eu de confirmation par email…

Pouvez-vous vérifier que l’opération est bien en cours ?

Merci !

icon

Meilleure réponse par CarolineC 14 July 2021, 11:28

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai contacté le 0800 hier afin de demander l’arrêt de l’option Dataphone sur le numéro terminant par 887.

La personne au bout du fil, très agréable m’a confirme la valeur résiduelle qui sera portée en compte sur ma prochaine facture et m’a indiqué que je pourrais commander un nouveau smartphone dans les 24h.

L’option est toujours active

Je suis surpris de ne pas avoir eu de confirmation par email…

Pouvez-vous vérifier que l’opération est bien en cours ?

Merci !

Bonjour @Domex 
Le dataphone sur le mobile concerné a été supprimé ce matin vers 10h.
Vous voilà libre de commander votre nouvel appareil :wink:
Belle journée à vous! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

On est venu installer un pack flexible M ce week-end depuis lundi je demande la desactivation de mon dataphone afin de pouvoir prendre le nouveau samsung tout les jours on me dit que ce sera fait mais une instructions est toujours en cours si ça continue la promo sera finie quand je pourrai en bénéficier alors que par téléphone on m'as dis que 48h après l'installation du pack ce sera fait wait and see🤬🤬🤬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lekarolos007  En effet,  votre pack est bien activé mais l’ordre de commande ne s’est pas clôturé automatiquement , j’en suis désolée.

L’intervention du support informatique a été sollicitée, un ticket est ouvert pour clôturer votre commande dans les plus brefs délais. Je vous tiens au courant dès que possible.

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci car je voudrais acheter le s23 ultra et la promo se termine la semaine prochaine 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Lekarolos007  Voilà , je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’ancien contrat avec l’iPhone . Vous allez recevoir la confirmation par mail .

Vous pourrez alors faire votre commande pour le S23 , mais je vous conseille d’attendre fin de journée ou en soirée afin que vos abonnements soient mis à jour .

Je vous souhaite déjà un bon week-end. 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Sophie j'ai enfin pu aller mon samsung s23 ultra dommage que tout le monde ne soit pas aussi efficace que vous

Commenter