J’ai contacté le 0800 hier afin de demander l’arrêt de l’option Dataphone sur le numéro terminant par 887.
La personne au bout du fil, très agréable m’a confirme la valeur résiduelle qui sera portée en compte sur ma prochaine facture et m’a indiqué que je pourrais commander un nouveau smartphone dans les 24h.
L’option est toujours active
Je suis surpris de ne pas avoir eu de confirmation par email…
Pouvez-vous vérifier que l’opération est bien en cours ?
Merci !
Meilleure réponse par CarolineC
Bonjour,
J’ai contacté le 0800 hier afin de demander l’arrêt de l’option Dataphone sur le numéro terminant par 887.
La personne au bout du fil, très agréable m’a confirme la valeur résiduelle qui sera portée en compte sur ma prochaine facture et m’a indiqué que je pourrais commander un nouveau smartphone dans les 24h.
L’option est toujours active
Je suis surpris de ne pas avoir eu de confirmation par email…
Pouvez-vous vérifier que l’opération est bien en cours ?
Merci !
Bonjour @Domex Le dataphone sur le mobile concerné a été supprimé ce matin vers 10h. Vous voilà libre de commander votre nouvel appareil Belle journée à vous!
J’ai contacté le 0800 hier afin de demander l’arrêt de l’option Dataphone sur le numéro terminant par 887.
La personne au bout du fil, très agréable m’a confirme la valeur résiduelle qui sera portée en compte sur ma prochaine facture et m’a indiqué que je pourrais commander un nouveau smartphone dans les 24h.
L’option est toujours active
Je suis surpris de ne pas avoir eu de confirmation par email…
Pouvez-vous vérifier que l’opération est bien en cours ?
Merci !
Bonjour @Domex Le dataphone sur le mobile concerné a été supprimé ce matin vers 10h. Vous voilà libre de commander votre nouvel appareil Belle journée à vous!
On est venu installer un pack flexible M ce week-end depuis lundi je demande la desactivation de mon dataphone afin de pouvoir prendre le nouveau samsung tout les jours on me dit que ce sera fait mais une instructions est toujours en cours si ça continue la promo sera finie quand je pourrai en bénéficier alors que par téléphone on m'as dis que 48h après l'installation du pack ce sera fait wait and see🤬🤬🤬
Bonjour @Lekarolos007 En effet, votre pack est bien activé mais l’ordre de commande ne s’est pas clôturé automatiquement , j’en suis désolée.
L’intervention du support informatique a été sollicitée, un ticket est ouvert pour clôturer votre commande dans les plus brefs délais. Je vous tiens au courant dès que possible.
@Lekarolos007 Voilà , je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’ancien contrat avec l’iPhone . Vous allez recevoir la confirmation par mail .
Vous pourrez alors faire votre commande pour le S23 , mais je vous conseille d’attendre fin de journée ou en soirée afin que vos abonnements soient mis à jour .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.