Bonjour,
Mon forfait de data pour ce mois de septembre a explosé en un rien de temps.
Je n’y comprends rien et n’ai même pas eu le temps réagir…
J’ai bien reçu un message me signalant que j’avais dépassé mon forfait 4G. Mais lorsque j’ai reçu ce message, mon forfait était déjà dépassé de plus de 20€.
Pouvez-vous m’expliquer la raison pour laquelle je reçois un avertissement seulement lorsque le forfait est déjà dépassé d’une telle somme ?!
J’ai pourtant fait le nécessaire dans mes préférences pour être averti par message au-delà de 5€ puis 10€.
J’aimerais comprendre pourquoi je n’ai pas reçu de message d’alerte … et comment il est possible que ma consommation se soit envolée … moi qui n’en utilise généralement même pas la moitié.
De plus, j’aimerais savoir comment activer ou désactiver cette option de dépassement afin d’avoir le contrôle total sur mon forfait.
D’avance, je vous remercie pour toute l’attention accordée à ma demande.

