Bonjour,
je n’ai pas encore payé ma facture car je n’ai pas accès.
Lorsque je suis sur My Proximus où je me suis connectée, lorsque que je vais sur l’onglet Facture, une page s’ouvre avec NOT FOUND. Je ne sais donc rien voir.
Bien à vous
Bonjour,
je n’ai pas encore payé ma facture car je n’ai pas accès.
Lorsque je suis sur My Proximus où je me suis connectée, lorsque que je vais sur l’onglet Facture, une page s’ouvre avec NOT FOUND. Je ne sais donc rien voir.
Bien à vous
Bonjour
Vous pouvez toujours le personnaliser en allant dans votre Profil .
J’ai vérifié votre compte MyProximus, vous êtes reprise comme utilisateur . Dès lors vous ne pouvez voir aucune facture .
Voici déjà la procédure pour devenir Gestionnaire et avoir accès à toutes les données vous concernant : Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ? | Proximus
Je vous rassure, il n’y a encore aucune facture émise . Vous la recevrez par mail dès son émission . Bonne fin de journée.
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