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Bonjour Mme, Mr,

Num client: xxxxxxxxx
Num du document: xxxxxxxxxx

Par ce mail je souhaiterai porter une plainte. Pas tant par rapport aux difficultés pour vous avoir… C’est triste à dire, mais il est plus facile de joindre vos sociétés low-cost que vous (exemple Scarlet)… Mais par rapport à une facture 

En effet, j’ai reçu (depuis quelques semaines mais impossible de vous joindre) une facture de décompte de 146.97 € me réclamant des frais de modem alors que celui ci a été restitué le 19/08 via la Poste (Reference du colis : 213300391288). J’ai essayé de vous contacter par téléphone sans succès….

Je ne compte pas payer cette facture et cela faisant, vous allez couper …. je suppose les numéros GSM qui se trouvent aussi sur ce documents…

 

Si c’est le cas, sachez que je vous quitterai non seulement pour ces 3 numéros qui partiront à la concurrence, mais aussi au niveau de mon compte professionnel !

Je vous demande de créditer le montant indus et de me faire parvenir ce décompte afin que je puisse payer le solde.

 

D’avance merci.

 

PS : il y a aussi une demande via facebook.

 

 

 

Bonjour @JohnL   , je vois en effet sur base du numéro de retour que le colis a été rentré, il s’agit bien d’une erreur de notre part, je viens de la corriger. Un décompte en votre faveur de 99€ vous sera envoyé et sera visible dans My Proximus d’ici 24h. Le solde de votre facture est donc maintenant de 47.97€.

Je suis désolée pour le désagrément et vous souhaite une belle journée.


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