Question

Conversion d'un pack depuis 30-11-2020 pas faite


le 30 novembre 2020 je vous contacte pour  une information au sujet de  mon abonnement  étant une entreprise un de vos conseillés m’a suggérer le  pack business flex   qui correspond a l'usage des mobiles compris dans le pack j’ai reçu la confirmation du changement par mail et une promesse que l'ensemble des abonnements sera adapté a partir de minuit.

 Depuis silence radio , après multiples appels des promesses sans succès des tickets fait pas résolue, je n’ai toujours pas eu le changement à ce jours j’ai contacté plusieurs fois vos service pas tous les moyens mail , appels , chat je reste a ce jour sans réponse .

Pour ce qui est de la facturation je me retrouve toujours avec des dépassement d’usage 

Quand le changement va être effectifs? et pourquoi une conversion qui dure24 h prend plus de 

3 mois et qui est toujours pas réglé.

Merci de faire 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ESPERATX,

 

Je comprends parfaitement que cette attente soit très longue et il semble que celle-ci soit liée à un bug informatique, bien malheureusement…:slight_frown:

Un suivi en interne a été fait ce matin même et que votre dossier fait l’objet de toute notre attention actuellement. Soyez également certain qu’une compensation vous sera proposée suite à tous les désagréments  que vous avez rencontrés depuis le début de votre commande. La gestionnaire de votre dossier a essayé de vous recontacter le 5 mars dernier mais il semble qu’elle n’a pas pu vous joindre. Merci encore pour votre patience.

Bonjour,

Je reste toujours sans réponse concernant le changement de mon pack qui devait être réalisé depuis le 30 novembre 2020 

Je n'ai à ce jour pas reçu de contact de vos services 

Est ce qu' un jour cela va être réaliser ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ESPERATX ,  votre dossier est toujours ouvert auprès des services IT , la dernière intervention date du 24 mars , mais n’est pas clôturée . 

Bonjour,

Je reste toujours sans réponse concernant le changement de mon pack qui devait être réalisé depuis le 30 novembre 2020 

ALORS MON DOSSIER EST TOUJOURS OUVERT??????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ESPERATX , votre Pack a bien été changé en Flex ainsi que les mobiles , mais il n’apparaît pas dans votre facture .

Un dossier a été ouvert pour remettre à jour les données de facturation.(référence dans votre profil). Bonne journée. 

Bonjour,

 l’internet du pack est toujours en intense  et mon abonnement qui se termine par 038 est toujours en bizz mobile alors que j’ai bien spécifier le changement de l'ensemble des produits pour ce qui est de la facturation je reviendrais chez vous car il y a beaucoup a corriger

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ESPERATX,

 

Après vérification, il apparaît justement que le mobile se terminant par 038 est, depuis le 21 avril dernier, bien passé en Flex. Votre dossier est donc en bonne voie et surtout toujours bien pris en charge par votre gestionnaire. Nous y sommes presque ! :wink:

Commenter