Bonjour,
Début octobre, j’ai reçu un courrier m’annonçant la conversion (unilatérale) de mon pack Internet Comfort vers un pack Flex, sous le prétexte que mon ancien pack disparaissait. De ce fait, je passe d’un montant mensuel de 67,95 € à 84,99 € (à partir du 01/01/2024), soit une augmentation de 25 % en moins de 6 mois. De plus, la réduction dont je bénéficiais tous les mois depuis des années (Proximus Affinity Program) disparait dans le nouveau pack. En “échange”, j’ai droit à une réduction de 10,00 € pendant 6 mois.
Bref, ça ne m’amuse guère. Et ça m’amuse encore moins quand je vois dans la facture datée de ce 13/11/2023 que le pack Internet Comfort existe toujours et qu’il augmente de 3,00 € à partir du 01/01/2024.
Alors, pourquoi n’ai-je pas pu conserver ce pack ?
Merci pour votre réponse,
Chocolator.
Page 1 / 1
Bonjour
Je comprends votre questionnement mais tous nos anciens packs vont disparaitre de notre portfolio
Les packs Flex proposent des avantages supplémentaires comme par exemple, les appels illimités vers les lignes fixes et 1000 minutes par mois vers les gsm en Belgique
Plus d’info via : Pack Flex
Il n’est plus possible de revenir à votre ancienne formule
Je vous souhaite une bonne après-midi
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.