Skip to main content
Réponse

Copie de contrat


Bonjour,

J'aimerais savoir ou obtenir une copie d'un contrat proximus ?

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour Stepha01,

Si vous avez bénéficié d’une offre conjointe (matériel à prix réduit), vous avez du signer un contrat et recevoir une copie. Si il n’y a pas d’offre conjointe, il n’y a pas de signature de contrat mais vous avez du recevoir un courrier de confirmation qui reprend les produits/options demandés.



Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contacter en privé via ce lien en y mentionnant bien vos coordonnées clients : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre disposition si nécessaire.





Bouchra de l'Equipe Proximus

22 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • Réponse
  • April 10, 2018
Bonjour Stepha01,

Si vous avez bénéficié d’une offre conjointe (matériel à prix réduit), vous avez du signer un contrat et recevoir une copie. Si il n’y a pas d’offre conjointe, il n’y a pas de signature de contrat mais vous avez du recevoir un courrier de confirmation qui reprend les produits/options demandés.



Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contacter en privé via ce lien en y mentionnant bien vos coordonnées clients : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre disposition si nécessaire.





Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2018
Bonjour,

Il y a bien eu location de matériel dont une box et pourtant, j'ai contacté plusieurs personnes chez Proximus et il est me disent tous qu'il n'y a pas eu de signature de contrat...

  • Apprenti
  • November 9, 2020

Bonjour,

je souhaiterais obtenir une copie de mon contrat. A qui puis-je m’adresser?

Merci déjà


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2020

Bonjour @Sara4452,

 

Je viens de vous envoyer le duplicata de votre contrat qui se termine le 1er mai 2021. La valeur résiduelle de votre appareil est actuellement de 139,77€. Bonne journée !


  • Apprenti
  • March 17, 2023

Bonjour, 

 

Où puis-je télécharger une copie de mon contrat?


Merci beaucoup!


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 22, 2023

Bonjour @Ralphy710 
Pourriez-vous me dire pour quelle offre conjointe vous souhaitez une copie svp?
Actuellement, vous avez deux mobiles en cours de contrat et une Tv.
Belle après-midi!


  • Apprenti
  • March 22, 2023

Bonjour, 

 

Le contrat des mobiles:

  • 04*****67
  • 04*****10
  • 04*****78

je vous remercie beaucoup! ( sur telecom@ralphy.net, l’email de myproximus.)

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 24, 2023

Bonjour @Ralphy710

La copie des contrats en offres conjointes est envoyée par mail pour les numéros se terminant par **78 et **10.

Le troisième numéro **67 ne dispose pas d’un abonnement en offre conjointe ( avec smartphone).

 

Je vous souhaite une agréable journée


  • Apprenti
  • May 8, 2023

bonjour j’ai fais un abonnement avec l’offre de l'iPhone 14 mais je n’ai pas reçu de contrat je voudrais savoir ou je peux recevoir une copie de mon contrat pour procéder au cashback pour le site my action 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 10, 2023

Bonjour @david selim , je vous renvoie déjà par mail la copie de votre contrat . J’ai également demandé un duplicata de votre achat que l’on vous enverra par mail. Bon après-midi. 


Bonjour, 

Je souhaiterait également recevoir une copie de mon contrat car je ne l’ai pas reçu lors de la contraction de mon abonnement.

Bien à vous,

Bonne journée 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 6, 2023

Bonjour, 

 

Normalement, tous ces documents vous ont été remis en mains propres lors de votre paiement dans l’un de nos Proximus Centers.

C’est le ticket de caisse qui fait office de preuve d’achat/facture.

Je viens de vous envoyer un duplicata par mail : aa****e@live.be est-ce que cette adresse est bien correcte ?


Malheureusement je n’ai eu que le ticket de caisse mais lors de la demande de CashBack, ils demandent également une copie du contrat qui a été envoyé à mon ancienne adresse mail (que vous avez mentionné). Je n’y ai plus accès. 
La nouvelle adresse a été encodée dans mon application. Serait-il possible de vous la communiquer en privé? 

Bien à vous, 

bonne journée. 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 8, 2023

Bonjour @Aaurelie080992 , je viens de vous renvoyer votre contrat à la bonne adresse mail. Bonne journée.


  • Apprenti
  • June 21, 2023

Bonjour je n ai pas reçu de copie de mon contrat abonnement avec smartphone le problème est qu on me demande la preuve de l abonnement merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 22, 2023

Bonjour @Steve1991,

 

Je vois que vous disposez de plusieurs offres conjointes… Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéros du mobile concerné afin que je vérifie cela, svp? Aviez-vous commandé votre appareil sur notre site ? En général, le contrat est envoyé par mail juste après la commande ou remis en mains propres lorsqu’il s’agit d’un achat en magasin.


  • Apprenti
  • June 28, 2023

Bonjour, je n’ai plus la copie du contrat, pouvez-vous me l’envoyer ? Merci beaucoup 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 29, 2023

Bonjour @Nico.bcq , 

 

Une copie de votre  contrat est envoyée sur l’adresse mail : o***.n***3007@gmail.com

 

Bonne journée 


  • Apprenti
  • July 25, 2023

bonjour j’ai fais un abonnement avec l’offre de l'iPhone 14 mais je n’ai pas reçu de contrat je voudrais savoir ou je peux recevoir une copie de mon contrat pour procéder au cashback pour le site my action 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 2, 2023

Bonjour @Florian97,

 

Je vois que votre achat a été effectué au Proximus Center de Charleroi donc tous les documents liés à votre contrat d’offre conjointe doivent vous avoir été remis sur place. Merci de votre compréhension et bonne journée.


  • Apprenti
  • October 10, 2023

Bonjour, 

Je souhaiterais également obtenir une copie de mon contrat. Est-ce possible de me l’envoyer par mail ? 

Un tout grand merci d’avance. 

Bien à vous, 

Pauline. 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 13, 2023

Bonjour @Pauline7800

Concernant votre Pack Flex S, vous disposez d’un abonnement à durée indéterminée vous êtes libre de le résilier quand vous le souhaitez contrairement aux offres conjointes ( abonnement avec un appreil )dont parlent les intervenants avant vous.

Je vous envoie ce jour une copie de votre confirmation de commande.  

 

Je vous souhaite une bonne journée.