Bonjour,
Ce n’est pas la première fois que ça arrive mais là ça commence a me chatouiller tout doucement
Et je ne parle pas des soucis de volume pack que j’ai eu entre avril et juillet , c’est un cata niveau administratif chez vous
Bref, Je suis en général facturé pour le mois en cour vers le 16-17 et je dois payé pour le 4 du mois suivant. Mais là ça fait la deuxième ou troisième fois que depuis juillet que je suis facturé vers le 4 et que je dois payé pour le 20, ce qui fait que je devrais payé deux facture sur le même mois.
En fait ça ce produit quand je fais un changement dans mon pack , j’appelle au 0800, on fait le nécessaire pour changer la date de facturation (comme elle etait avant) et j’ai un délais de payement pour avoir que je paye ma facture à la date habituelle
Heureusement Niveau technique , la fibre et les mobiles ça marche bien ( je ne parle pas de votre matériel ni de la TV, parque là c’est plutôt comme l’administratif)
Donc pourriez-vous faire le nécessaire pour ce problème de facturation qui arrive encore ce mois-ci……
Et tant que vous y êtes dans les modification , supprimer la ligne fixe, le booster et la TV
Ne laissez que l’internet fibre , les gsm et ajoutez l’option gigabit
Merci pour votre aide et heureusement que ce forum existe